“Buffets plutôt que brunch”

Domaine du Château de Modave
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Modave
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mai 2018

Accueil sympathique et chaleureux. Endroit magnifique, déco, nappage, service parfait.
Buffets poissons et charcuteries avec peu de choix (fort répétitif dans les plats, un pâté et un seul jambon).
Plats chauds corrects, beau choix de fromages mais déception côté desserts (ressemblent aux gâteaux rectangulaires industriels chocolat, café et bavarois... je peux me tromper). Pas de glace .... il fait 27° dehors !
Je remarque un manque de légumes frais (haricots, tomates, mesclun, vinaigrette....) et de fruits.
Boissons à volonté bien choisies.
Un peu déçue par rapport au prix et aux choix trop "classiques"
Brunch ... je m'attendais à un breakfast/lunch avec cake, œufs, viennoiseries, .....

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Si je dois vous conseiller un endroit pour votre mariage c est bien ici que vous devez le faire et ce malgré des commentaires pas toujours encourageants
Le mariage fut parfait et la qualité du buffet froid et zakouskis et ... fut à la hauteur de nos exigences qui sont plus élevés que la moyenne
J ai vécu aussi un brunch en dessous du niveau de qualité que l on attend mais pour un mariage nous sommes dans un autre monde
Félicitations à toute l équipe

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Accueil sympathique, personnel disponible et aimable, nos avons juste pris un verre mais la cuisine et les odeurs nous ont paru appétissantes !!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 15 octobre 2017

Je me suis rendue dimanche midi comme d habitude au brunch que fut mon étonnement de voir les buffets avec pas grand choses Buffet chaud filets de soles haut cuisses de poulet sanglier (dur)boulets à la liégeoise (brasserie hihi ) fromage décevant et alors le dessert même pas la peine d en parler j ai parlé au maître d hôtel j ai demandé la raison il on changé de traiteur et maintenant c est eu qui le font si il ne change pas leur fusil d épaule ils vont droit dans le mur nous n irons jamais plus

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Service de qualité. Grand choix de buffet (poissons, charcuterie,plusieurs plats chauds,fromage et dessert), le tous à volonté! Nous y retournerons sans hésitations.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Domaine du Château de Modave ont aussi consulté

Modave, Province de Liège
Modave, Province de Liège

Nandrin, Province de Liège
Marchin, Province de Liège

Vous connaissez Domaine du Château de Modave ?