Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Nous avons réservez une chambre double sur un site de réservation pour ce lieu , la chambre double était proposé à 52 euros , à notre arrivé un vieille homme peu aimable nous dit que le pris est de 83 euros , alors que nous lui montrons notre réservation sur le site tous en étant en incompréhension total , il nous dit que cela est impossible et nous fou dehors , nous contactons aussi tôt le site , qui tente de l’appelez sans succès ! nous avons l’opératrice en ligne qui nous demande de re sonner pour pouvoir lui passé la personne , le vieille homme décrocha à l’interphone et nous dit que faite vous ? Vous prenez ou pas ?! on a pas eu le temps de lui dire pour l’opératrice qu’il coupa l’interphone ! Cette personne ne sais pas gérer le rapport client ainsi que sont établissement je ne recommande absolument pas cette établissement est à bannir !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Voilà le mot qui me vient en tête quand je repense à cette nuit : un cauchemar. Mon ami et moi avions un concert prévu à proximité et avons réservé cette chambre « à l’aveuglette », le choc après avoir lu les précédents commentaires mais étant donné l’annulation impossible, nous nous y sommes rendus quand même. Le Check it est précisé entre 16:30 et 19:30. Nous sommes arrivés à 18:30 et ...personne!!! Après plusieurs appels à l’établissement et au site sur lequel nous avons effectué la réservation, les propriétaires sont arrivés à 19:30. Non seulement, il n’y a pas eu d’excuse pour le retard (on a quand même poireauté 1h dans le froid) ils se sont en plus montré extrêmement condescendants, voire insultants!
Je vous déconseille fortement cet endroit qui ne devrait même pas être proposé! Ils ont même pris la liberté de débiter 100€ de plus alors que la chambre coûtait 55€! Chambre pas chauffée, on a dormi avec les manteaux! Lavabo avec eau glacée pour se brosser les dents, pas de douche dans la chambre mais dans la cour! Pas du tout pratique en hiver ! Toiles d’araignées aux 4 coins des murs. Une horreur.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2019

Avant notre arrivée, on nous a aimablement proposé trois chambres double avec trois salles de bain contre la chambre pour cinq initialement réservée. A notre arrivée, une des trois chambres possède une salle de bain de l'autre côté de la cours (on est à noël quand même) ! Quand, le lendemain, nous sommes allés trouver le propriétaire pour lui signaler que cette chambre était mal chauffée, il nous dit, en désignant les occupants (mes enfant de 17 et 22 ans), ils sont jeunes, ils peuvent bien supporter !!!! Le soir du réveillon de noël, nous avons été obligés de faire un aller retour depuis Strasbourg parce que les enfants avaient récupéré une vraie chambre (l'autre étant nommée réservoir à huile !) afin de faire échange de clefs. Le propriétaire avait lui même transféré les effets personnels, oubliant l'ordinateur portable sous le lit !!! Heureusement que la nouvelle occupante était conciliante. Nous avions loué 4 nuits et il a encore fallu déménagé la dernière nuit : les chambres doubles étant finalement louées, nous avons emménagés tous dans la chambre de cinq initialement louée. Madame avait l'air plus aimable mais maîtrise peu le français (propriétaires allemands).

Deux jours après notre retour, je vois 133 euros de débit sur mon compte bancaire. Après échanges avec le site sur lequel j'avais réservé, il m'est répondu :
"Nous vous remercions e nous avoir et accusons bonne réception de votre courriel concernant la facturation de votre réservation. Suite à votre requête, nous vous informons que nous avons obtenu une réponse de l'hôtel. Ce dernier affirme que vous avez réservé une chambre pour 5 personnes et qu''il vous a proposé initialement une offerte pour avoir un espace avec 3 chambres que vous avez refusé. Après une nuit, vous avez changé d'avis et demandé à obtenir l'espace de 3 chambres mais qui cette fois-ci était payant avec un supplément de 133 euros. Selon l'hôtel vous avez accepté ces frais. De ce fait, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande."

Ce qui est juste l'inverse de ce qui s'est passé. Parole de visiteur contre hôtelier... Les escrocs ont tous les droits !!! J'ai tout de même demandé une refabrication de ma carte bleue pour éviter d'autres débit...

Astuce pour la chambre : Aranaque, fuyez !!!!
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017

Pathétique ! N'y allez surtout pas ! Ce sont des voleurs !
Nous avons réservé tout le complexe pour un week-end, et au final, surprise, d'autre personnes était présentes....
Cerise sur le gâteau, on ne nous rend pas notre caution (qui a été encaissée) car le tri dans les poubelles n'a pas été bien faite (encore fallait-il connaitre le code couleur des poubelles, car aucune explications) !!!!!! Il n'y a pas eu le moindre état des lieux à notre départ, mais uniquement un mail 4 heures plus tard pour nous indiquer qu'on ne sera pas remboursé et que nos réponses seront dans les spams et qu'ils partaient en vacances.... Nous n'allons pas en rester là et les attaquer en justices, demandant remboursements + dommages et intérêts

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2017

pas d etat des lieux et caution encaissee et non rendue, ARNAQUE
Fuyez!!!!
de plus les proprietaires sont imbuvables et grossiers!!!!!!
en somme ce sont les thenardier du XXI eme siecle
ps nous estons en justice pour nous faire rembourser la caution injustement encaissee a la reservation

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis