Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020

Nous avons adoré notre séjour. Le vue est magnifique, nous avons profité du jacuzzi privé et du sauna sec privé amplement. Les déjeuners étaient délicieux. Plusieurs activités sont disponible notamment avec Action Tremblant. L’endroit se situe à environ 15minutes en auto du village de Mont-Tremblant et environ 10 minutes en auto du centre-ville où vous pouvez trouver la microbrasserie St-Arnould.
Le seul point négatif c’est que nous pensions être plus isolé dans le bois mais en réalité, nous étions à 2 minutes à pied du clubhouse alors nous avons entendu les gens jouer au tennis, au basketball et dans la piscine toute la fin de semaine lorsque nous étions à l’extérieur du dome.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
marine benassaia, Guest Services / Front Office de Bel Air Resort & Résidences, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Bonjour Marie Claude,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de votre séjour.
Nous sommes vraiment heureux que votre séjour à Bel Air Tremblant vous ait plus.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 21 septembre 2020

Le chalet est bien situé moins de 15 minutes du village de Tremblantes. L’accueille au Club house est froid, on avait l'impression de déranger la dame. Le chalet est beau à première vue mais maganer lorsque nous prenons le temps de regarder trous dans les murs, divan grafigné, pole de serviettes tout croche... Le BBQ est vraiment dégueulasse vieux et sale. Le SPA était à 72c à notre arrivée nous en avons profité la 2e soirée seulement.De plus il était sale, il y avait de la terre dedans et des peaux morte coller sur le bord. Le chalet sentait le chien. Moi qui est allergique j'ai passer le weekend sur les pompes et les médicaments.

Astuce pour la chambre : Le chalet VAIL nous étions vraiment tranquilles et seuls mais aucun feu extérieur n'est permis
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Notre séjour dans le Stowe a été impeccable! Très beau site, tranquille.. Miniloft confortable et idéal pour un court séjour, particulièrement pour les couples ou familles. Je recommande sans hésiter!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2020

Ma famille et moi avions réservé pour 2 nuits dans un des chalets! À notre arrivée, il y avait 4 gros sacs de poubelles ouvert contenant les draps et les serviettes sales des anciens clients! Nous voulions nous rassembler à Tremblant pour écouter le football en famille étant que nous vivons loin l’un des autres. Il n’y avait pas de cable. Nous avions contacté la réception pour leur laisser savoir! L’employé nous dit que quelqu’un va nous appeler pour arranger le problème! Nous n’avons reçu aucun appel! Donc impossible pour nous de regarder le football. Lorsque vient le temps de dormir, nous réalisons que la pôle à rideau est cassé et caché dans le placard. Donc gros soleil dans la chambre à 6h00! Les oreillers semblent avoir 10 ans d’usures.

À 7h00, il y avait des travaux de construction juste à côté de notre chalet ( aucun employé nous a fait part de cela).

Aucun papier de toilette de rechange.

Bref une expérience à oublier! ( si ma réservation avait coûté 100$ la nuit je comprendrais... mais le total pour 2 nuits revenait à 700$ et quelques...)

À ce prix vous êtes mieux d’aller sur le resort du village directement et avoir un vrai service 4* ou 5*.

Lorsque j’ai contacté le manager pour lui laisser savoir mon mécontentement, elle disait que c’était de la faute de tout le monde sauf la sienne... apres m’être obstiné avec elle, elle a fini par m’offrir 10% de rabais pour acheter la paix...

Donc si vous voulez avoir un beau week-end à Tremblant, évitez Bel Air Tremblant...

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Concernant les points sur l'entretien ménager, il va de soit que les points que vous mentionnez ont été adressés à notre équipe car ils ne répondent pas à nos standards.
En ce qui concerne le cable, puisque ces propriétés dont nous avons la gestion locative seulement nous devons appeler le gardien de propriété désigné par le propriétaire. Il semble que ce dernier n'a pas répondu dans les temps à notre demande. Ceci a été signalé au propriétaire pour qu'à l'avenir la réaction du gardien sur des problèmes de ce type soit immédiate. Nous n'essayons pas de mettre la faute sur d'autres mais malheureusement nous n'avons pas l'autorisation d'intervenir sur les installations techniques. Encore une fois, vos remarques nous sont utiles pour prévenir d'éventuelles problématiques dans le futur.
Concernant les travaux de construction, là encore, les chalets des futurs propriétaires sont construits par une compagnie indépendante à qui nous avons adressés que nous ne tolérons pas des travaux avant 10h. Nous avons subi la situation et nous l'avons adressé.
Concernant vos remarques sur la compensation qui vous a été offerte, nous vous invitons à nous contacter par téléphone pour en parler.
Pascal

Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous avons séjourné au chalet Zamana très beau chalet moderne , très propre , tout ce que nous avons besoin était sur place . a notre arrivé au chalet nous avons constaté quelques brit ( telles que moustiquaires de la porte patio du salon , tiroire du frigo ainsi que la pôle de rideau dans une des chambre.... mais a part ça tres bel endroit paisible.

Bonjour Charles,
Merci d'avoir pris quelques instants pour publier ce commentaire. Soyez assuré que nous tenons compte des remarques qui nous sont adressées pour améliorer notre service à la clientèle.
Au plaisir de vous accueillir de nouveaux à Bel Air Tremblant.