Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Nous terminons notre séjour dans le dôme #1. Commençons par les points positifs: beau site, le dôme est spacieux, mobiliers et literie de qualité, espace cuisine adéquat bien que très peu éclairé, ça aurait pu être une belle expérience si ça n ’avait pas été des points négatifs suivants.

1- déjà la réservation a été hyper compliquée. Leur système était soit disant en reconstruction, le processus a été difficile, le système plantait et tout. Une fois la réservation complétée, ils nous ont envoyé un contrat à signer de plusieurs pages indiquant tous les règlements à suivre avant notre arrivée puis une fois sur place. Nous devions signer le contrat puis leur envoyer une photo de notre ID et de notre carte de crédit!!!! Ce que nous avons refusé. Nous avons signé le contrat, ils devaient nous envoyer une copie PDF. Jamais reçu. Nous avons dû les appeler à quelques reprises pour finalement le recevoir mais avec plusieurs erreurs dans le contrat.

2- Quelques jours avant notre arrivée nous recevons un courriel indiquant que les heures de check-in check-out ont changé et que nous pouvons arriver entre 17h-18h et que nous devons quitter pour 10h!!!! Ils estiment avoir besoin de 7 heures pour nettoyer le dôme!

3- Premier matin nous nous faisons réveiller par une excavatrice qui travaille à environ 50 pieds de notre dôme. Ces travaux se sont terminés vers 17 h. Même chose le lendemain! On repassera pour la quiétude et le calme de la forêt! Nous sommes allés nous plaindre de la situation au Clubhouse. Après deux visites parce que nous n’avions eu aucun retour de la part de la superviseur après la première visite, on nous annonce que nous aurons droit à un crédit de 10%. Wow! Ils estiment que les désagréments causés par leurs travaux valaient 10%!!!! La personne nous a dit que nous étions de toutes façons insatisfaits donc même si elle nous offrait un crédit nous repartirions insatisfaits. Belle philosophie...Quand on lui a dit que les établissements habituellement avertissent les visiteurs que des travaux seront effectués sur le site, elle nous a répondu que c’était des travaux d’urgence. Ok, mais à notre arrivée ils n’étaient pas au courant de ces travaux? Ils ont décidé ça à 7h le matin même? La moindre des choses aurait été de nous en aviser au moment du check in et voyant notre insatisfaction évidente, nous offrir un dédommagement à la hauteur des désagréments vécus par ces travaux pendant les deux jours que nous étions dans leur dôme. Notre but était de se reposer, faire comme une cure de repos et de sommeil pendant deux jours c’est raté. Pour près de 400$ la nuit, vraiment nous nous attendions à mieux.

Donc en résumé, endroit qui a beaucoup de potentiel mais pour lequel il reste beaucoup de travail à faire pour offrir un bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
marine benassaia, Guest Services / Front Office de Bel Air Resort & Résidences, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Comme il vous l'a été expliqué, en raison de pluies importantes et du risque d'inondation provoqué par celles ci, nous avons du réaliser des travaux d'urgence que nous aurions bien sûr aimé pouvoir faire à un autre moment mais ce sont les caprices de dame nature. Ces travaux n'étaient donc pas prévus.
Les occupants des autres chalets proches, à qui nous avons expliqué la situation, nous ont tous compris la nécessité de réaliser les travaux sans délai.
Nous prenons note des difficultés que vous expliquez quant au système de réservation et bien que, la encore, nous n'ayons pas constaté d'insatisfaction à ce sujet.
Nous allons bien sur tenir compte de vos remarques.
Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours de nos clients soient à la hauteur de leurs attentes.
Marine

Avis écrit le 5 octobre 2020

Nous avons adoré notre séjour. Le vue est magnifique, nous avons profité du jacuzzi privé et du sauna sec privé amplement. Les déjeuners étaient délicieux. Plusieurs activités sont disponible notamment avec Action Tremblant. L’endroit se situe à environ 15minutes en auto du village de Mont-Tremblant et environ 10 minutes en auto du centre-ville où vous pouvez trouver la microbrasserie St-Arnould.
Le seul point négatif c’est que nous pensions être plus isolé dans le bois mais en réalité, nous étions à 2 minutes à pied du clubhouse alors nous avons entendu les gens jouer au tennis, au basketball et dans la piscine toute la fin de semaine lorsque nous étions à l’extérieur du dome.

Date du séjour : octobre 2020

Bonjour Marie Claude,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de votre séjour.
Nous sommes vraiment heureux que votre séjour à Bel Air Tremblant vous ait plus.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 21 septembre 2020

Le chalet est bien situé moins de 15 minutes du village de Tremblantes. L’accueille au Club house est froid, on avait l'impression de déranger la dame. Le chalet est beau à première vue mais maganer lorsque nous prenons le temps de regarder trous dans les murs, divan grafigné, pole de serviettes tout croche... Le BBQ est vraiment dégueulasse vieux et sale. Le SPA était à 72c à notre arrivée nous en avons profité la 2e soirée seulement.De plus il était sale, il y avait de la terre dedans et des peaux morte coller sur le bord. Le chalet sentait le chien. Moi qui est allergique j'ai passer le weekend sur les pompes et les médicaments.

Astuce pour la chambre : Le chalet VAIL nous étions vraiment tranquilles et seuls mais aucun feu extérieur n'est permis
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Notre séjour dans le Stowe a été impeccable! Très beau site, tranquille.. Miniloft confortable et idéal pour un court séjour, particulièrement pour les couples ou familles. Je recommande sans hésiter!

Avis écrit le 15 septembre 2020

Ma famille et moi avions réservé pour 2 nuits dans un des chalets! À notre arrivée, il y avait 4 gros sacs de poubelles ouvert contenant les draps et les serviettes sales des anciens clients! Nous voulions nous rassembler à Tremblant pour écouter le football en famille étant que nous vivons loin l’un des autres. Il n’y avait pas de cable. Nous avions contacté la réception pour leur laisser savoir! L’employé nous dit que quelqu’un va nous appeler pour arranger le problème! Nous n’avons reçu aucun appel! Donc impossible pour nous de regarder le football. Lorsque vient le temps de dormir, nous réalisons que la pôle à rideau est cassé et caché dans le placard. Donc gros soleil dans la chambre à 6h00! Les oreillers semblent avoir 10 ans d’usures.

À 7h00, il y avait des travaux de construction juste à côté de notre chalet ( aucun employé nous a fait part de cela).

Aucun papier de toilette de rechange.

Bref une expérience à oublier! ( si ma réservation avait coûté 100$ la nuit je comprendrais... mais le total pour 2 nuits revenait à 700$ et quelques...)

À ce prix vous êtes mieux d’aller sur le resort du village directement et avoir un vrai service 4* ou 5*.

Lorsque j’ai contacté le manager pour lui laisser savoir mon mécontentement, elle disait que c’était de la faute de tout le monde sauf la sienne... apres m’être obstiné avec elle, elle a fini par m’offrir 10% de rabais pour acheter la paix...

Donc si vous voulez avoir un beau week-end à Tremblant, évitez Bel Air Tremblant...

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Concernant les points sur l'entretien ménager, il va de soit que les points que vous mentionnez ont été adressés à notre équipe car ils ne répondent pas à nos standards.
En ce qui concerne le cable, puisque ces propriétés dont nous avons la gestion locative seulement nous devons appeler le gardien de propriété désigné par le propriétaire. Il semble que ce dernier n'a pas répondu dans les temps à notre demande. Ceci a été signalé au propriétaire pour qu'à l'avenir la réaction du gardien sur des problèmes de ce type soit immédiate. Nous n'essayons pas de mettre la faute sur d'autres mais malheureusement nous n'avons pas l'autorisation d'intervenir sur les installations techniques. Encore une fois, vos remarques nous sont utiles pour prévenir d'éventuelles problématiques dans le futur.
Concernant les travaux de construction, là encore, les chalets des futurs propriétaires sont construits par une compagnie indépendante à qui nous avons adressés que nous ne tolérons pas des travaux avant 10h. Nous avons subi la situation et nous l'avons adressé.
Concernant vos remarques sur la compensation qui vous a été offerte, nous vous invitons à nous contacter par téléphone pour en parler.
Pascal