Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2020

Moi et mon conjoint avons loué deux nuités dans le dôme #2! Nous avons adoré l'endroit rien n'a redire parconte lors de notre première nuit le 16nov. à 5h du matin le détecteur de fumé à commencer à dire "batterie faible" incluant un bip assez fort à toute les 1-2 minutes sans arrêt! Disons que c'était impossible de ce rendormir...alors à 5hAM j'ai téléphoné au numéro "d'urgence" qui est laisser sur une affiche dans l'entrée du dôme. J'ai appelé 1,2x et 3x personne n'a repond alors j'ai laissé un message car ont voulait régler la situation pour pouvoir dormir (ont n'est venu relaxer lors de ce sejour pas pour ce lever si tôt!) Finalement personne ne ma jamais rappeler jusqu'à 9h (À QUOI SERT CE NUMÉRO SI JAMAIS IL Y AURAIT EU UN FEU OU AUTRE URGENCE PERSONNE N'AURAIS REPONDU, QUEL SERVICE!) à 9h j'ai téléphoné a l'accueil et j'ai parlé a une réceptionniste qui ma fait venir un monsieur pour arranger ça et elle m'a dit que sa superviseur allait me téléphoné du a la situation! Le 17nov nous quittons le dôme, et encore une fois la superviseur ne m'a jamais téléphoné.Nous avons beaucoup aimé l'expérience du dôme mais le service laisse à désirer.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 17 novembre 2020

Nous avons séjourné du 13 au 15 novembre dans le chalet Galaxy et nous avons adorés notre expérience! C'est un très beau chalet, avec beaucoup de place pour tous le monde. Il y a une salle de bain dans chaque chambre, ce qui est vraiment agréable lorsque nous sommes 2 familles. Aussi, tout était très propre et en très bon état. Nous n'avons manqués de rien. Il y avait seulement un bris pour la douche dans une chambre mais il y a 1 douche dans chaque salle de bain alors ce n'était pas vraiment un gros problème. Ce que je pourrai juste reprocher, c'est que les courriels de confirmations automatiques envoyés étaient en anglais et que nous n'avons pas eu d'instructions de départ. Alors nous avons laissé le chalet en ordre, selon notre jugement. Ce qui est intéressant aussi, c'est que même si nous sommes arrivés après la fermeture de l'accueil (après 19h), nous avons seulement dû appeler pour obtenir un code pour entrer dans notre chalet (par courriel).

Bref, nous y retournerons très certainement!

Astuce pour la chambre : Le chalet Galaxy est parfait pour une famille avec des grands enfants puisqu'il y a un grand sous-sol avec 2 chambres!
Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 12 novembre 2020

Le site et l'endroit est tout simplement MAGNIGIQUE.
Le paysage est spectaculaire.
C'est très propre et accueillant.

L'andorra était tout simplement parfait!
Tout était plus que propre.
Le spa privé, c'était vraiment bien!

Je recommande cette endroit à 110% !
De plus, la nourriture est très très bonne.
Le personnel est super gentil et attentionné.

La ferme est tout simplement WOW !
Les animaux ont l'air tellement bien traiter.

J'ai eu la chance de faire de la tyrolienne accompagner de Stéphane et de Philippe. Deux gars vraiment super et passionné par la nature et leur travail. Il faut absolument voir leur beau travail et vivre cette expérience d'adrénaline !
Sérieux merci les gars ! Vous êtes exceptionnels !

Alors je recommande LE BEL AIR TREMBLANT !
Vous ne serez pas déçu de votre expérience !
Un endroit calme, propre et ressourçant.
Bref, tout pour passer un merveilleux moment. :)

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Nous terminons notre séjour dans le dôme #1. Commençons par les points positifs: beau site, le dôme est spacieux, mobiliers et literie de qualité, espace cuisine adéquat bien que très peu éclairé, ça aurait pu être une belle expérience si ça n ’avait pas été des points négatifs suivants.

1- déjà la réservation a été hyper compliquée. Leur système était soit disant en reconstruction, le processus a été difficile, le système plantait et tout. Une fois la réservation complétée, ils nous ont envoyé un contrat à signer de plusieurs pages indiquant tous les règlements à suivre avant notre arrivée puis une fois sur place. Nous devions signer le contrat puis leur envoyer une photo de notre ID et de notre carte de crédit!!!! Ce que nous avons refusé. Nous avons signé le contrat, ils devaient nous envoyer une copie PDF. Jamais reçu. Nous avons dû les appeler à quelques reprises pour finalement le recevoir mais avec plusieurs erreurs dans le contrat.

2- Quelques jours avant notre arrivée nous recevons un courriel indiquant que les heures de check-in check-out ont changé et que nous pouvons arriver entre 17h-18h et que nous devons quitter pour 10h!!!! Ils estiment avoir besoin de 7 heures pour nettoyer le dôme!

3- Premier matin nous nous faisons réveiller par une excavatrice qui travaille à environ 50 pieds de notre dôme. Ces travaux se sont terminés vers 17 h. Même chose le lendemain! On repassera pour la quiétude et le calme de la forêt! Nous sommes allés nous plaindre de la situation au Clubhouse. Après deux visites parce que nous n’avions eu aucun retour de la part de la superviseur après la première visite, on nous annonce que nous aurons droit à un crédit de 10%. Wow! Ils estiment que les désagréments causés par leurs travaux valaient 10%!!!! La personne nous a dit que nous étions de toutes façons insatisfaits donc même si elle nous offrait un crédit nous repartirions insatisfaits. Belle philosophie...Quand on lui a dit que les établissements habituellement avertissent les visiteurs que des travaux seront effectués sur le site, elle nous a répondu que c’était des travaux d’urgence. Ok, mais à notre arrivée ils n’étaient pas au courant de ces travaux? Ils ont décidé ça à 7h le matin même? La moindre des choses aurait été de nous en aviser au moment du check in et voyant notre insatisfaction évidente, nous offrir un dédommagement à la hauteur des désagréments vécus par ces travaux pendant les deux jours que nous étions dans leur dôme. Notre but était de se reposer, faire comme une cure de repos et de sommeil pendant deux jours c’est raté. Pour près de 400$ la nuit, vraiment nous nous attendions à mieux.

Donc en résumé, endroit qui a beaucoup de potentiel mais pour lequel il reste beaucoup de travail à faire pour offrir un bon rapport qualité-prix.

Type de voyage : A voyagé en couple
marine benassaia, Guest Services / Front Office de Bel Air Resort & Résidences, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Comme il vous l'a été expliqué, en raison de pluies importantes et du risque d'inondation provoqué par celles ci, nous avons du réaliser des travaux d'urgence que nous aurions bien sûr aimé pouvoir faire à un autre moment mais ce sont les caprices de dame nature. Ces travaux n'étaient donc pas prévus.
Les occupants des autres chalets proches, à qui nous avons expliqué la situation, nous ont tous compris la nécessité de réaliser les travaux sans délai.
Nous prenons note des difficultés que vous expliquez quant au système de réservation et bien que, la encore, nous n'ayons pas constaté d'insatisfaction à ce sujet.
Nous allons bien sur tenir compte de vos remarques.
Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours de nos clients soient à la hauteur de leurs attentes.
Marine

Avis écrit le 5 octobre 2020

Nous avons adoré notre séjour. Le vue est magnifique, nous avons profité du jacuzzi privé et du sauna sec privé amplement. Les déjeuners étaient délicieux. Plusieurs activités sont disponible notamment avec Action Tremblant. L’endroit se situe à environ 15minutes en auto du village de Mont-Tremblant et environ 10 minutes en auto du centre-ville où vous pouvez trouver la microbrasserie St-Arnould.
Le seul point négatif c’est que nous pensions être plus isolé dans le bois mais en réalité, nous étions à 2 minutes à pied du clubhouse alors nous avons entendu les gens jouer au tennis, au basketball et dans la piscine toute la fin de semaine lorsque nous étions à l’extérieur du dome.

Bonjour Marie Claude,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de votre séjour.
Nous sommes vraiment heureux que votre séjour à Bel Air Tremblant vous ait plus.
Nous espérons vous revoir très prochainement.