Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2020

Nous sommes en général très satisfait de notre séjour. Personnel très accueillant, établissement propre et bien situé à Mont-Tremblant. Par contre, 3 petits hic,

1- nous avions seulement 2 verres dans un chalet de 4 personnes...
2- la porte patio qui mène au spa n’avais pas de serrure fonctionnelle...
3- il n’y avait aucun ‘’torchon’’ pour nettoyer les surfaces.

À part de ça, je le conseille à tous! Nous avons adoré notre séjour:)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2020 par mobile

J'ai eu la chance de séjouner 2 nuits dans le POD #3, avec une vue imprenable sur la vallée.

Incluant un spa extérieur, bbq et à l'intérieur, un y retrouve un foyer au gaz, une immense douche vitrée, un lit king où l'on peut admirer les étoiles une fois couchée et une fenestration abondante.

J'ai été au Ono spa afin d'avoir un massage thérapeutique de 90 minutes suivi d'un sauna sec. Le lendemain, une petite séance dans le gym suivi d'un massage de détente de 60 mintutes.

Il y avais aussi une salle de jeux et cinema maison, mais j'ai préféré prendre une marche en nature et aller voir les animaux de la ferme.

De plus, j'ai eu la chance de goûter à leurs nouveaux sushis qu'ils vont servir au restaurant Ekki Sushi, tout simplement un délice!!!

Je recommande fortement cet endroit luxueux, moderne et en nature.

Plaisir gastronomique, design et architecture incroyable, nature abondante, multitude d'activités (Action Trembalnt), service hors-pair, personnel courtois, souriant, engagé et professionnel.

Mélanie Dumais

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 novembre 2020

Moi et mon conjoint avons loué deux nuités dans le dôme #2! Nous avons adoré l'endroit rien n'a redire parconte lors de notre première nuit le 16nov. à 5h du matin le détecteur de fumé à commencer à dire "batterie faible" incluant un bip assez fort à toute les 1-2 minutes sans arrêt! Disons que c'était impossible de ce rendormir...alors à 5hAM j'ai téléphoné au numéro "d'urgence" qui est laisser sur une affiche dans l'entrée du dôme. J'ai appelé 1,2x et 3x personne n'a repond alors j'ai laissé un message car ont voulait régler la situation pour pouvoir dormir (ont n'est venu relaxer lors de ce sejour pas pour ce lever si tôt!) Finalement personne ne ma jamais rappeler jusqu'à 9h (À QUOI SERT CE NUMÉRO SI JAMAIS IL Y AURAIT EU UN FEU OU AUTRE URGENCE PERSONNE N'AURAIS REPONDU, QUEL SERVICE!) à 9h j'ai téléphoné a l'accueil et j'ai parlé a une réceptionniste qui ma fait venir un monsieur pour arranger ça et elle m'a dit que sa superviseur allait me téléphoné du a la situation! Le 17nov nous quittons le dôme, et encore une fois la superviseur ne m'a jamais téléphoné.Nous avons beaucoup aimé l'expérience du dôme mais le service laisse à désirer.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2020

Nous avons séjourné du 13 au 15 novembre dans le chalet Galaxy et nous avons adorés notre expérience! C'est un très beau chalet, avec beaucoup de place pour tous le monde. Il y a une salle de bain dans chaque chambre, ce qui est vraiment agréable lorsque nous sommes 2 familles. Aussi, tout était très propre et en très bon état. Nous n'avons manqués de rien. Il y avait seulement un bris pour la douche dans une chambre mais il y a 1 douche dans chaque salle de bain alors ce n'était pas vraiment un gros problème. Ce que je pourrai juste reprocher, c'est que les courriels de confirmations automatiques envoyés étaient en anglais et que nous n'avons pas eu d'instructions de départ. Alors nous avons laissé le chalet en ordre, selon notre jugement. Ce qui est intéressant aussi, c'est que même si nous sommes arrivés après la fermeture de l'accueil (après 19h), nous avons seulement dû appeler pour obtenir un code pour entrer dans notre chalet (par courriel).

Bref, nous y retournerons très certainement!

Astuce pour la chambre : Le chalet Galaxy est parfait pour une famille avec des grands enfants puisqu'il y a un grand sous-sol avec 2 chambres!
Avis écrit le 12 novembre 2020

Le site et l'endroit est tout simplement MAGNIGIQUE.
Le paysage est spectaculaire.
C'est très propre et accueillant.

L'andorra était tout simplement parfait!
Tout était plus que propre.
Le spa privé, c'était vraiment bien!

Je recommande cette endroit à 110% !
De plus, la nourriture est très très bonne.
Le personnel est super gentil et attentionné.

La ferme est tout simplement WOW !
Les animaux ont l'air tellement bien traiter.

J'ai eu la chance de faire de la tyrolienne accompagner de Stéphane et de Philippe. Deux gars vraiment super et passionné par la nature et leur travail. Il faut absolument voir leur beau travail et vivre cette expérience d'adrénaline !
Sérieux merci les gars ! Vous êtes exceptionnels !

Alors je recommande LE BEL AIR TREMBLANT !
Vous ne serez pas déçu de votre expérience !
Un endroit calme, propre et ressourçant.
Bref, tout pour passer un merveilleux moment. :)

Date du séjour : octobre 2020