Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2021

Nous sommes restés une nuit dans le Dôme mezzanine. Design très intéressant et différent. Toutefois, trop cher payé surtout que l’heure d’arrivée est 17h et qu’il faut libérer la chambre à 10h alors que la normal pour un hôtel est 15h et départ à midi. L’internet a arrêté le matin, les camions de construction nous on réveillé (on est supposé se reposer en forêt), le toit coulait à la base du lit sur le décodeur, la porte du garde-robe nous est resté entre les mains et on nous a avisé qu’on viendrait livrer un petit déjeuner le lendemain matin ( 1 jus d’orange chaud pour 2!) 2 machines à café dans la chambre dont une Nespresso (petit coffret pour mettre capsules vide!) mais pas de café fourni! On s’est fait livrer du sushi de leur restaurant: une sauce soya pour les 2 (il a fallu appelé pour en avoir d’autres) pas de baguettes et surtout pas de facture avec Mev, juste le reçu de carte de crédit.Après plainte, reçu une copie de facture datée du lendemain. Ah oui, il faut partir avec nos vidanges.. Bref, tant de potentiel mais clairement le personnel aurait besoin d’une bonne formation et les unités ont besoin d’être entretenus.

Astuce pour la chambre : Prendre un dôme plus loin de la réception
Avis écrit le 13 janvier 2021

Bonjour
Nous avons séjourné 3 nuits dans un chalet 2 chambres à coucher (Andorra) au début du mois de janvier. Nous étions fort enchantés de ces vacances dans les Laurentides, après s'être confinés chez-nous durant tout le temps des fêtes. Service courtois à l'accueil, très beau chalet, lits confortables, chambre d'enfants spectaculaires (2 lits superposés, les enfants adorent), 2 salles de bains, et un spa fonctionnel et très chaud ont tous été des points positifs de notre expérience.
Mais rapidement notre enthousiasme a tourné à la frustration, quand nous avons dû supporter le bruit continuel d'un détecteur de fumé défectueux qui s'est mis à sonner à 2h00 du matin, sans qu'on puisse régler le problème nous-mêmes et sans réponse au numéro de téléphone du resort. Ce n'est que le lendemain soir, après 3 appels de service, que le problème a été adressé.
2e enjeu majeur et non le moindre: il y avait des souris ou autre forme de vermine à l'intérieur du chalet, qui ont deux fois plutôt qu'une dévoré un sac de noix que nous avions laissé sur le comptoir. Et les crottes de souris sur le balcon extérieur ne laissent aucun doute sur leur présence.
Tout simplement dégoûtant, et inacceptable quand on charge 500$ / nuit (+tx) et qu'aucun remboursement partiel n'est offert pour le problème de souris (on nous a offert un repas de traiteur à notre chambre en guise de compensation pour le problème de détecteur de fumée, repas qui était de qualité correcte sans plus).
Voilà, à vous de prendre votre décision dans ce contexte.
Bel endroit, pas de doute, mais vous pouvez dépenser votre argent plus intelligemment ailleurs, en sachant qu'il n'y aura pas de co-locataire indésirable.

Avis écrit le 8 janvier 2021 par mobile

Très beau séjour de 2 nuits dans un pod. Spa assez chaud à l’arrivée et sauna efficace, propreté des lieux : très bien. Vue magnifique! Petit-déjeuner continental livré à la porte à 9h.

A refaire!

Manquait de débarbouillettes, linges à vaisselle. Pas de grille-pain et manquait un peu de vaisselle. Check-in 17h, trop tard et check-out 10h, vraiment trop tôt !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2021

Nous étions dans le dôme 5 et nous avons adoré. Nous recommandons fortement cet endroit. L'endroit est calme, relaxant et que dire de la vue! Endroit à privilégier pour les amoureux de la nature en hiver. Idéal avec le spa et le sauna privé. Même en temps de pandémie, nous avons pu commander du restaurant les deux soirs et deux menus variés. La chef du Bistro français est excellente et prépare les plats avec soin selon les restrictions alimentaires de tous et chacun. Le restaurant japonais est vraiment excellent également. Le tout livré à notre dôme directement. Petit déjeuner continental livré les deux matins sans frais supplémentaires. Nous avons adoré l'endroit! Parfait pour faire des activités extérieures et relaxer!

Avis écrit le 4 janvier 2021

FRENCH
L'endroit parfait pour une escapade! Mon mari et moi avons loué le mini-loft Andorra pour le Nouvel An, et nous y avons passé de merveilleux moments! Le resort est près de la plupart des activités à Tremblant, et le personnel est professionnel (nous sommes arrivés après le coucher du soleil et quelqu'un s'était assuré que les lumières étaient allumées à notre chalet!). Le mini-chalet est isolé des autres chalets, offrant une intimité et une vue à couper le souffle sur la forêt en arrière-cour. Le foyer intérieur donne une ambiance chaleureuse à l'espace, et le bain tourbillon à l'extérieur est parfait pour terminer une journée d'activités. On y trouve aussi une cuisine avec frigo, congélateur, poêle et micro-ondes, et même un lave-vaisselle! La plupart des articles de cuisine s'y trouvent aussi, mais pensez à amener tout ce que vous comptez consommer, y compris sucre, sel, beurre, etc. Il y a aussi une laveuse et une sécheuse sur place - quoi souhaiter de plus?
Faites seulement attention sur la petite route qui mène au resort, elle devient vite glissante!
ENGLISH
The perfect place for a getaway! My husband and I rented the Andorra mini-loft for New Year's Eve, and we had a wonderful time! The resort is close to most of the activities at Tremblant, and the staff is professional (we arrived after sunset and someone made sure the lights were on at our chalet!). The mini-chalet is isolated from the other cottages, offering privacy and a breathtaking view of the forest in the backyard. The indoor fireplace gives a warm atmosphere to the space, and the outdoor hot tub is perfect after a day of activities. There is also a kitchen with fridge, freezer, stove and microwave, and even a dishwasher! Most of the kitchen items are there too, but don't forget to bring everything you plan to eat, including sugar, salt, butter, etc. There is also a washer and dryer on site - what more could you want?
Just be careful on the small road that leads to the resort, it gets slippery fast!