“Masque obligatoire lorsqu’on est assit.”
Avis sur Quick Jambes

Quick Jambes
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Jambes
Avis publié : 2 janvier 2022

Je suis allé manger au Quick de Jambes. Lorsque je m’assoie pour attendre ma commande, assise à une table avec des amis, une employée du Quick nous demande le port du masque, cette employée qui fait son travail a complètement raison de le demander, elle me précise que c’est la responsable qui demande le port du masque même assit. Je trouve ça inadmissible. Lorsque nous sommes toujours assit après avoir reçu notre commande pour manger, cette fameuse responsable ne demande pas le CovidSafe ticket mais, se permet d’ordonner le masque…
Aucune logique…

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 27 décembre 2021 par mobile

Une véritable descente en enfer.
Je suis allé prendre un déjeuner avec un de mes amis. Première chose que j'ai remarqué, la propreté de l'endroit qui est selon moi et les critères de propreté du 21ème siècle, insalubre. Frites par terre, boissons par terre, poubelles qui débordent et j'en passe. Le personnel lui même est fort mal odorant.
Passons au point principal, la prise de la commande. J'ai attendu sans blague, 40 minutes pour avoir ma commande comportant un burger, 7 nuggets et une boisson (petit commande qui a tout de même paru visiblement énorme pour des serveurs visiblement désorganisé). Certaines personnes avant moi sont même partie en râlant et demandant le remboursement tant l'attente était longue. J'avais beau dire a la serveuse que ma commande se trouvait derrière elle, cette dernière ne voulait pas prendre ma remarque en compte et m'a répondue de manière agressive et hautaine. Il s'est finalement avéré que j'avais raison depuis le début, ma commande se trouvait bel et bien derrière elle.
Cela vous parait peut-être petit mais imaginez vous bien 40 MINUTES D'ATTENTE! C'est énorme pour un Fast Food. on est plus sur un SLOW Food qu'autre chose.
Et que dire de la frustration de voir que le personnel prenant une pause est servi avant les clients qui attendent depuis une éternité.
A oui, j'oubliais, certaines serveuse parent en plein rush car leur horaire est terminé. De plus elles parlent entre elles de sujet du quotidien tel que de l'entretient de la litière de leur chat. Ca ne me dérange aucunement SAUF quand ca va faire une heure que j'attend ma commande.
Une fois ma commande reçue (enfin), le calvaire ne s'arrête pas la (oh que non).les frites étaient froides, le Pain du burger avait, sans exagération 3 jours vu son état
et il était mis à l'envers dans la boite(voir photo). Ensuite, l'appareil a glaçon était un vulgaire pistolet a eau froide. In croyable mais vrai, se n'est non pas des glaçons qui en sortait, mais bien de l'eau froide.
Après, je n'avais pas de paille pour ma boisson ni de prise du CST, ce qui est normalement obligatoire.
Si je peux donc résume en quelques mots mon heure de purgatoire, je dirais: manque d'organisation aussi bien en cuisine que en salle et le personnel est extrêmement désagréable. Leur nourriture est, excusez moi les thermes, mais dégelasse.
Mention spécial aux nuggets et milkshake, qui eux, sont bon.
Pour résumer encore plus simplement, n'y allez surtout pas, ça peut vous gâcher votre après midi, vous donner mal au ventre et énerver même le plus calme des clients.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 1 août 2021

Que se passe t il au Quick de Jambes ? Ce dimanche, flacon de gel hydroalcoolique à l'entrée : absent - plus du tout de coca zéro - frites froides ... Gestion à revoir !!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 10 juin 2021

Environ 2 erreurs par commande... Constat sur 3 dernières visites. A éviter et surtout au drive ou commande à emporter, vous constaterez qu'il manque plein de choses dans votre sac.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Endroit à éviter d’urgence !!! Produit médiocre ( os dans mon chicken), personnel plus qu’incompétent ( discute entre eux au lieu de servir les clients et oublie la moitié de la commande) et propreté déplorable !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Quick Jambes ont aussi consulté

Jambes, Namur

Vous connaissez Quick Jambes ?