Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com251 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2021

Nous avions réservé une chambre "au meilleur tarif non remboursable" si l'on ne se présentait pas aux dates de séjour. Nous avions accepté ces conditions.
Quelle ne fut pas notre surprise lors du check-out. Notre carte avait déjà été débitée du prix de la chambre au moment même de la réservation soit 10 jours avant ! Sans même notre accord !
De plus, on nous débitait d'office des petits déjeuners alors que l'on avait bien spécifié à notre venue que l'on en prendrait pas.
Bref un hôtel certes tout neuf, mais très impersonnel avec du personnel "robotisé" qui a tendance à faire payer les clients au maximum.
Très déçus au fianl, nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : août 2021
Jennifer Carli, Marketing de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que certains services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Toutefois, dans l'hôtellerie, comme dans l'aviation, la procédure est usuelle que pour des réservations non-remboursables, la carte de crédit est débitée a la confirmation.
Malgré que cette procédure vous convînt moins, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans la Riviera vaudoise, avec pleins de découvertes et visites intéressantes.

Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

Nous avons été ce vendredi vers 17h30 pour un apéro au restaurant.
Le cadre est sympa, par contre au niveau du service, ça laisse à désirer.
On a pu s’installer en terrasse, mais nous avons vu du personnel au bout de 25min.
Ensuite pour recevoir notre commande, nous avons attendu bien 10min pour être servi quand il n y avait personne.
C’est fort dommage

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jennifer Carli, Marketing de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2021

Cher Didier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre du Modern Times Hotel, malgré que le service vous convînt moins.

Nous espérons toutefois vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 22 juin 2021

Les chambres et l'hôtel et le restaurant proposent de beaux espaces propices à la distanciations sociales.
Le service du restaurant est très prévenant et nos 4 plats dégustations ont marqué nos papilles. A recommander !! Evitez de prendre le vin au verre car pour 9 Euros vous n'aurez droit qu'à la moitié de ce dernier. Dommage.
La chambre est spacieuse et rien ne manque, la vue sur les montagnes est un plus appréciable.
Le petit déjeuner est plus que complet et très bon.

Date du séjour : juin 2021
Jennifer Carli, Marketing de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2021

Cher ,

Nous vous remercions pour la note positive que vous avez donnée au Modern Times Hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le restaurant Times Grill.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt sur la Riviera vaudoise.

Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

Un super moment, plus de 3 heures quand même, avec des plats exquis lors de la réouverture sur le thème Wine&Dine. Tout était parfait des plats raffinés et bien présentés, des vins top classe et un super service avec du personnel professionnel et souriant
Une belle découverte à seulement quelques minutes de la maison.

Date du séjour : mai 2021

Cher Roving,

Nous vous remercions de votre venue au Modern Times Hotel et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant le Times Grill et sa soirée spéciale Wine & Dine.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Max, Directeur commercial.

Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

L'hôtel est bien, les chambres spacieuses et confortables.

Cependant le service n'est pas à la hauteur du tarif malheureusement.

Nous avons opté pour un pack à 300chf la nuit. Le dit pack comprenait: le logement, parking, déjeuné, transfert au musée chaplin, entrée au musée, et un chapeau en cadeau.

Bon, je me suis dis que l'affaire paraissait honnête, jusqu'à ce que l'on nous tendent un vulgaire chapeau en plastique. En mentionnant l'objet dans l'offre, je m'attendait clairement à recevoir un vrai souvenir en feutre, pas une babiolle de chez Wish.

De plus l'entrée au musée Chaplin était de facto offerte à tout les clients avec le Riviera Pass.

Du coup, notre superpack à 300.- s'était déjà transformé en vaste entourloupe à mon sens.

Nous avons profité tout de même du transfert en taxi pour aller visiter le musée, c'était très bien et intéressant.

Nous n'avons pas mangé le soir à l'hotel, mais nous sommes descendu en ville avec le train qui se trouve à quelques minutes de l'établissement (arret Chateau D'Hauteville).

La nuit s'est bien déroulée, la chambre est bien insonorisée et confortable.

Le lendemain nous avons pris notre déjeuné.
Le buffet était vraiment pauvre, même à la cantine militaire il y avait plus de choix. Jambon sous plastique, fromage sous plastique, quelques croissants,... bof
De plus, nous voulions prendre quelque chose qui était sur la carte, mais apparement c'était une carte "ancienne" et il n'y avait plus ce que l'on désirait.

Je ne vous cache pas ma déception, après avoir séjourné à Lucerne et à Lugano, nous arrivons dans un hotel à 300.- la nuit, pour un service qui n'est pas du tout au niveau du tarif.

C'est dommage, étant grand fan du film modern time, je ne retrouve malheureusement ici que la partie industrielle de cette satire.
C'est avec regret que nous quittons Vevey, grande capitale du tourisme.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Jennifer Carli, Marketing de Modern Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cela est d'autant plus vrais dans ce contexte si particulier, où chaque hôtelier doit revoir ses concepts (petit-déjeuner, restaurant, services...) afin de garantir la sécurité de ses hôtes et employés.

Nous sommes désolés que le petit-déjeuner et le forfait n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Nous espérons que vous garderez par ailleurs un bon souvenir de Vevey et des visites que vous avez pu faire !

Meilleures salutations,

Jennifer, Digital Marketing Executive