eDreams
Booking.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020

Super !! Petit camping familial à recommander si vous souhaitez des vacances AU CALME. Tennis, mini golf, pétanque, et une très belle piscine sont proposés gratuitement. Une terrasse ombragée permet de boire un verre, dîner ou d'assister à la soirée organisée par semaine en saison. Les propriétaires sont très agréables, chaleureux et toujours soucieux du bien-être des vacanciers !! Bonne continuation !!

Avis écrit le 24 août 2020

Un grand merci aux propriétaires, nous avons passé 2 semaines inoubliables ! L'accueil est exceptionnel, toujours présents pour nous aider, nous communiquer leur bonne humeur. Le camping est très propre, calme, proche de beaucoup de sites à visiter et avec des jeux qui occupent petits et grands en toute sécurité. Bravo !

Type de voyage : A voyagé en famille
Thierry DESCOMBES, Propriétaire de Camping Hello Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Merci pour votre contribution.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre camping vous ai été agréable.

Avis écrit le 15 août 2020

Toujours aussi bien. C'est la 2eme fois que nous passons des vacances dans ce camping et nous y retournerons
Très bon accueil, camping accueillant, sécurisé, nature, calme, propre....Super piscine, de l'espace, de quoi occuper les enfants et les laisser libres....
Top la cabane de l'écureuil
Bravo à Lydie Thierry Thalia Gaël, l'équipe !

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous avons également passé de bons moments en votre compagnie.
Bonne rentrée aux enfants et bon courage à vous.

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Nous avons atterri dans ce camping familiale suite recommandation de notre voisin. Nous ne sommes pas déçus.
Camping familial très sympa et bien placé. Les proprio sont géniaux. Toujours prêt à rendre service. Le restaurant est pratique, on y mange bien. Les animaux sont acceptés et les emplacements plutôt ombragés. Sanitaires très correct ! Un grand bravo pour cet esprit de simplicité. Très belle piscine. Nous reviendrons c'est certain. Continuez ainsi. Les Cormoranchois

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup les "Cormoranchois"
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir sur notre terrain de camping.

Avis écrit le 31 juillet 2020

quel bonheur ! Un camping familial extrêmement bien tenu et avec des proprios très sympas! En plus, une vraie conscience de l écologie et du respect de notre planète. Merci. C'était trop court ! On reviendra et on recommande !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.
Nous essayons en effet de contribuer modestement à préserver notre cadre de vie.
Notre démarche Eco-responsable évolue aussi grace à nos échanges avec les vacanciers.