Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2020

15 ans plus tard... quelle joie de retrouver le camping de mon enfance ! Nouveaux propriétaires certes, mais qui ont su garder le charme du camping et même l’améliorer avec ce petit côté nature, animaux, ecolo... De très belles valeurs.

Merci pour ce beau séjour dans la tente lodge.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2020

bon accueil service bar piscine tres bien vaste emplacement mais manque un peu d'ombre .region riche en en visite bois de paolive grotte de la cocaliere marché des vans et des belles randonnées dans une tres belle region etc....

Avis écrit le 6 septembre 2020

Super !! Petit camping familial à recommander si vous souhaitez des vacances AU CALME. Tennis, mini golf, pétanque, et une très belle piscine sont proposés gratuitement. Une terrasse ombragée permet de boire un verre, dîner ou d'assister à la soirée organisée par semaine en saison. Les propriétaires sont très agréables, chaleureux et toujours soucieux du bien-être des vacanciers !! Bonne continuation !!

Avis écrit le 24 août 2020

Un grand merci aux propriétaires, nous avons passé 2 semaines inoubliables ! L'accueil est exceptionnel, toujours présents pour nous aider, nous communiquer leur bonne humeur. Le camping est très propre, calme, proche de beaucoup de sites à visiter et avec des jeux qui occupent petits et grands en toute sécurité. Bravo !

Type de voyage : A voyagé en famille
Thierry DESCOMBES, Propriétaire de Camping Hello Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Merci pour votre contribution.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre camping vous ai été agréable.
Lydie et Thierry

Avis écrit le 15 août 2020

Toujours aussi bien. C'est la 2eme fois que nous passons des vacances dans ce camping et nous y retournerons
Très bon accueil, camping accueillant, sécurisé, nature, calme, propre....Super piscine, de l'espace, de quoi occuper les enfants et les laisser libres....
Top la cabane de l'écureuil
Bravo à Lydie Thierry Thalia Gaël, l'équipe !

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous avons également passé de bons moments en votre compagnie.
Bonne rentrée aux enfants et bon courage à vous.
Lydie et Thierry