Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
eDreams
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2020

Nous avons passé deux nuits dans ce camping fin septembre. Thierry et Lydie nous ont accueillis à bras ouverts, ils savent ce qu'est l'hospitalité personnalisée. Pas de "chichi" ce sont eux qui gèrent tout de "A" à "Z" toujours disponibles et prêts à rendre service. Un camping familial bien équipé, la météo étant exécrable (températures hivernales), nous n'avons pas pu tester la belle piscine. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons pour découvrir un peu plus la région.
Nous conseillons vivement ce camping !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 26 septembre 2020

15 ans plus tard... quelle joie de retrouver le camping de mon enfance ! Nouveaux propriétaires certes, mais qui ont su garder le charme du camping et même l’améliorer avec ce petit côté nature, animaux, ecolo... De très belles valeurs.

Merci pour ce beau séjour dans la tente lodge.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Thierry DESCOMBES, Propriétaire de Camping Hello Soleil, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Merci pour votre gentille contribution.
Nous avons aimé vous accueillir et sommes heureux que vous ayez retrouvé une part de vos souvenirs d'enfance.
A bientôt peut être.
PS: Janot a vendu son activité mais il reste dans sa ferme...

Avis écrit le 18 septembre 2020

bon accueil service bar piscine tres bien vaste emplacement mais manque un peu d'ombre .region riche en en visite bois de paolive grotte de la cocaliere marché des vans et des belles randonnées dans une tres belle region etc....

Avis écrit le 6 septembre 2020

Super !! Petit camping familial à recommander si vous souhaitez des vacances AU CALME. Tennis, mini golf, pétanque, et une très belle piscine sont proposés gratuitement. Une terrasse ombragée permet de boire un verre, dîner ou d'assister à la soirée organisée par semaine en saison. Les propriétaires sont très agréables, chaleureux et toujours soucieux du bien-être des vacanciers !! Bonne continuation !!

Avis écrit le 24 août 2020

Un grand merci aux propriétaires, nous avons passé 2 semaines inoubliables ! L'accueil est exceptionnel, toujours présents pour nous aider, nous communiquer leur bonne humeur. Le camping est très propre, calme, proche de beaucoup de sites à visiter et avec des jeux qui occupent petits et grands en toute sécurité. Bravo !

Type de voyage : A voyagé en famille
Thierry DESCOMBES, Propriétaire de Camping Hello Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2020

Merci pour votre contribution.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre camping vous ai été agréable.
Lydie et Thierry