Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Camping très agréable malgré le mauvais temps. Équipe d’animation au top avec de nombreuses activités variées . Service au Restaurant le Brimbel correct. Repas variés et très bons. Nombreuses randonnées à faire. Service au bar le Brimbel impec.bref nous passons chaque année de bonnes vacances dans ce camping

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 6 août 2021

Nous avons passé une très bonne semaine au domaine des bans , le domaine est très vaste , très calme , très agréable .
Ma fille de 15 ans a bien profité du club ado , sortie également organisée en journée à l extérieur, ainsi que s oirée avec des animateurs très présents .
Découverte de cette belle région avec bcq de choses à faire malgré que le soleil n était pas au rdv

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 4 août 2021

Rapport qualité prix a revoir
Animation vraiment inexistante
Un magnifique domaine qui dort
Situation correct
Restaurant brimbel
4/10 sur l ensemble de mon séjour
Je déconseille avec des ados 16-18 ans

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 21 juillet 2021

camping très grand et ombragé mais les sanitaires, la base de loisir seraient à revoir.
La piscine couverte n'est rien d'autre qu'une piscine pour très jeunes enfants donc pas la peine d'en parler. Pendant mon séjour qui à durée presque 2 semaines pas de bains à bulle 'jacuzzi) ni de nage à contre courant; bref maintenance à revoir

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 4 juillet 2021

Une semaine au domaine des bans noté quatre étoiles, je ne sais pas par quel jury !! Propreté douteuse du mobilhome facturé 800 euros la semaine.

Praticité: pour info tout est en option, télévision, grill, grille pain, balai, pelle, couteau coupant, une seule vielle casserole, pas de verre à pied, bref le strict minimum et encore !! Pas de nappe pour la table extérieure qui d'ailleurs est très sale à notre arrivée. Mobilhome peu confortable, canapé dur, vieillot.

Accueil correct à la réception par des saisonniers pas très au fait de leur mission, accueil moyen au bar par des saisonniers en manque de formation commerciale, bon ça fait beaucoup compte tenu du prix facturé.

Je m'attendais à une autre qualité de prestation dans un yellow village qui apparemment axe son budget sur la communication et non sur le service offert à ses clients.

Ce sera donc la dernière expérience dans cette enseigne. Dommage, cadre agréable.

Date du séjour : juillet 2021