“Déception”
Avis sur La Storia

La Storia
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

J’avais mangé à ce restaurant après le premier confinement c’était tout à fait correct pour le prix j’étais satisfait.

J’y suis donc retourné avec un bon souvenir et j’aurais du m’abstenir.
Certains plats on été remplacés par d’autre j’aurais aimé être informés à la commande…
J’ai commandé une bière blanche car on m’a signalé qu’il y en avait on me sert une blonde je demande pourquoi on me répond :
« Désolé je ne bois pas je m’y connais pas en alcool »
Alors désolé madame mais c’est votre métier !
Au final il n’avait pas de bière blanche c’est pas grave mais il aurait suffit de me le dire.

La salade caprese qui était à la basse une vraie salade donc avec de la salade des tomates de la mozarella buffala et des gressins a été remplacé par des simple rondelle de tomate et de mozza mise les une sur les autres et coupé très grossièrement, sans compter que la mozzarella n’étais pas de la buffala mais une simple mozza sans goût et la tomate j’en parle même pas…
J’ai du demander pour avoir de l’huile d’olive car c’était servis juste avec un filet de vinaigre de décoration.
Le poivre de table avait pris l’humidité.

La pizza était sans intérêt dommage car la pâte était bonne mais la sauce tomate n’étais pas assaisonné et il y en avait trop donc c’était fade.

Le tiramisu aussi aucun intérêt même un tiramisu de supermarché a plus de goût.
Il m’ont dis qu’il ne m’étais pas d’amaretto car les client n’aiment pas.
Je vais pas apprendre à des italiens à faire un tiramisu traditionnel mais soit vous faite la recette traditionnelle soit vous revisiter le dessert mais la votre mousse sans goût ni de café ni d’amande c’est ni fait ni à faire.

Le serveur et devenu le cuisinier qui d’ailleurs était en survêtement, dans une cuisine on met une tenue de travail on et pas au marché !
Il en avait strictement rien à faire de mes remarques…
Je tiens à signaler que la responsable m’a déduit la bière et la salade de l’addition.
J’ai travailler pendant 2 ans dans un petit restaurant italien sans prétention qui fesait une cuisine de bonne qualité.
Vous pourrez tromper des gens qui n’ont pas ou plus de goût merci Covid mais pas moi.
Avis au propriétaires :
Je sais que le Covid vous a très certainement mis dans une situation difficile mais si vous continuer ainsi vous aller droit dans le mur.
Dégager votre serveur de la cuisine il va vous couler votre beau restaurant étant donné qu’il s’en fout royalement !
Embaucher un vrai cuisinier qui connais la cuisine italienne.
Ne négliger pas la qualité des produits.
C’est dommage votre établissement et agréable et il y a peu d’italiens à Bourgoin.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Rien ne va :
- serveur en jogging et sans masque,
- salière et menu collants (jamais nettoyés?!),
- très peu d'alcool dans les cocktails,
- risotto insipide et Saint Jacques mal nettoyées (pas sympa le sable sous la dent),
- aucun geste commercial suite à nos remarques,
- impossibilité d'avoir le ticket de caisse.
Bref, un manque de professionnalisme évident qui ne donne pas envie de revenir.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 26 mai 2021

Super reprise pour ce très bon resto italien. Nous vous avons quitté fin octobre avec des pizzas et escalopes à tomber par terre et nous vous retrouvons à votre réouverture avec un nouveau chef et une carte fraiche et actualisée.
Très sympathique de proposer des plats du jour typiquement italiens. De la recherche dans chaque plats, des pâtes cuites à la perfection et de même pour la viande.
Petite mention pour votre tiramisu (énorme sur le café gourmand) mais également votre panna cotta faite maison !

Je vous recommande, pour la fraicheur et le gout des plats mais également la sympathie du personnel (autre mention spéciale pour le limoncello offert en fin de repas ;) ) Nous reviendrons

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 29 décembre 2020

Rien à redire.
Très grand parking gratuit, belles terrasses ensoleillées, salle de restaurant chic et bien agencée, cuisine italienne raffinée, très bon service, excellent rapport qualité:prix. Bravo et merci !!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 novembre 2020

Sauce tomate, Mozzarella di buffala campana, huile d'olive,basilic frais 14,50€
Petite pizzas pour le prix, elle reste bonne au goût, peu d'ingrédients à la base sur cette pizza et pourtant comme montré sur la photo le basilic n'a pas été mis donc déçu pour ma première commande au restaurant la storia

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Saint-Alban-de-Roche, Isère

Vous connaissez La Storia ?