Tripadvisor

“incroyable mais VRAI !”

Wok Grill Montigny
Classé n° 29 sur 93 Restaurants à Montigny-le-Bretonneux
Avis publié : il y a 2 semaines

j'ai déjà fait quelques restaurant "chinois" à volonté TB pour certains et beaucoup moins pour d'autres... mais alors la !!
endroit bien sympa a se que l'on peu imaginer généralement en salle immense peu chaleureuse etc..
petit recoin ici ou la vous permettant de déjeuner tranquillement.
accueil très sympa, restaurant très propre (WC aussi), buffet ENORMISSIME avec beaucoup de choix (on en perd la tété)
serveurs et serveuses charmants.
buffet à volonté le soir à 20€, le tarif des boisons reste correct.
très belle découverte, à faire en famille, entre amis, bref, je vous conseil d'y aller pour découvrir ce petit joyaux, sa vaut le détour !
j'y retournerai sans soucie (idéal pour gros mangeur bien sur mais personne ne vous force...)

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Beaucoup de choix, des sushis, de la viandes, des fruits de mer, du jambons,
Beaucoup de dessert également
Vraiment super ! Il y en a pour tous les goûts
Nous avons beaucoup aimé, personnel très gentil !
Nous recommandons !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 janvier 2020

Un buffet immense, avec un choix démentiel ! On ne sait plus quoi prendre.
Il y a de tout du chinois, des sushi, du fromage, des burgers, du jambon cru, de la charcuterie, des fruits de mer, la possibilité de se composer son propre wok, des desserts industriels......
Personnellement, je ne vois pas bcp d’intérêt à ce genre de restaurant mais j’avoue que pour manger un midi pas trop cher, à volonté et y passer le temps que vous voulez, c’est le top.

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Accueil pas terrible, personnel pas très souriant! Buffet très garni, beaucoup beaucoup de choix, on ne sait pas où donner de la tête et les produits sont top et très bons! Bonne surprise!

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Un nouveau restaurant où l’on est très bien accueillis et où l’on mange de très bons produits (et à volonté).

Les voyageurs ayant consulté Wok Grill Montigny ont aussi consulté

Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Wok Grill Montigny ?