Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com70 $US
Orbitz.com70 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2021 par mobile

La déco de la chambre est un peu vieillotte mais l’insonorisation et les matelas sont parfaits
Les mesures covid sont respectées
Le personnel est à l’écoute!
Les plateaux repas proposés de bonne qualité !
Et l’accueil compagnon a 4 pattes adorable! Merci !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2021

Très bon accueil, produits régionaux savoureux, rien à dire de ce côté là.
Par contre le ronronnement incessant du camion frigo toute la nuit stationné en face sous la fenêtre, merci bien. Impossible de dormir d'un trait. Ce n'est pas la faute de l'hôtel, juste un manque de savoir-vivre du conducteur qui se reposait de plus à l'hôtel avant de reprendre la route demain matin

Date du séjour : février 2021

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 septembre 2020

De passage en famille, 3 chambres (dont 1 PMR, il faudrait que soit installée une petite barre au niveau de la tête de lit afin que la personne handicapée puisse prendre appui pour se coucher et se relever, dans la salle de douche, chaise inadaptée, il serait nécessaire d'installer une assise scellée au mur. Ces remarques ne sont là que pour améliorer les difficultés rencontrées par les personnes à mobilité réduite. Le buffet petit déjeuner était très bon et varié, le personnel accueillant et à l'écoute.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 10 septembre 2020

cet hôtel est très agréable, l'aménagement est soigné et de bon goût sur le thème des parapluies
Le hall d'entrée est particulièrement esthétique et les couleurs sont bien choisies.
Le personnel est sympathique et accueillant
Un excellent repas nous a été servi pour nous dépanner lors d'une arrivée tardive

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mes enfants. L’accueil est agréable et les membres du personnel sont adorables. Notre chambre nous a déçu car la seule fenêtre ne donnait pas sur l’extérieur mais sur la salle du petit-déjeuner. Nous n’avons pas été gêné par le bruit car la chambre est bien insonorisée. Mais c’est désagréable de ne pas avoir de fenêtre donnant sur l’extérieur. La chambre est climatisée.
Il n’y a rien à dire sur la propreté et la literie.
Le petit-déjeuner est bon et varié.
C’est un hôtel que je conseille pour les familles de passage à Aurillac.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille