Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Hôtel magnifique, mais on est tombé sur la mauvaise chambre , en effet l’hôtel est en cours de rénovation donc demandez une chambre rénovée. Petit déjeuner cher ,12 euros pour le choix proposé !! Servi à table ( covid) donc la pauvre serveuse court partout, tout comme à la brasserie de l’hôtel où on mange bien mais une organisation de travail qui laisse à désirer , personnel mal dirigé par la chef de rang ,bref , tout est bien mais dans le désordre !!!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Nous avons réservé deux chambres confort et nous avons obtenu des chambres (103 et 104) de 20 mètres carrés, les chambres ont été partiellement rénovées, literie impeccable, chambre repeinte avec nouveaux meubles, nouvelle salle de bains mais alors pourquoi avoir gardé les portes vieillottes ? Restant de rouleau de papier wc, pas de produits de toilette, tuyauteries apparentes,vasque en fonte sur la façade avec mauvaise herbe... ne donne pas l’image d’un boutique hôtel, ni d’un grand hôtel.
Même chose dans le couloir, nouveau tapis, nouvelle déco mais le tapis du grand escalier est complètement usé et donne une piètre image de votre établissement.
Le prix est super attractif 140 euros pour deux chambres petit déjeuner compris pour 3 personnes.
Concernant le petit déjeuner, je n’ai pas compris que la réceptionniste devait établir en même temps les factures et en même temps servir à table tous les clients du petit-déjeuner.
Après avoir reçu royalement un morceau de baguette, du beurre et un petit morceau d’emmental sous cellophane avec du jambon blanc, je n’ ai plus rien osé demander à la serveuse qui paraissait complètement débordée.
Dans l’ascenseur, une affiche indiquait pour le petit déjeuner : jambons et fromages de la région et buffet à volonté. ???
Quel contraste avec le repas de vendredi soir à la Brasserie d’Aurillac, fois gras maison, entrecôte de Salers, Vacherin framboise, service impeccable, vin d’Auvergne. Formidable.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2020 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hôtel, qui ne laissera pas un souvenir mémorable ... arrivé à 20h30, nous sollicitons éventuellement un surclassement, l’hôtel étant quasiment vide ... malgré le surclassement, chambre ridiculement petite ... 1 seul oreiller pour un lit de 2 personnes ... aucune décoration, le reste à venir ... petit déjeuner 1 café, 1 croissant, 1 pain au chocolat, je demande un second croissant ... impossible, bref le type d’hôtel à éviter, mieux vaut passer devant sans s’arrêter ...

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel Saint Pierre, Propriétaire de Hotel The Originals Aurillac Grand Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2020

Cher Jean_Michel_G_1258,

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour malgré le fait que nous vous avons surclassé sans frais supplémentaires dans une chambre supérieure.
Pour des raisons sanitaires, nous avons supprimés et réduits certains produits d'accueil mais qui sont disponibles sur demande à la réception (exemple: oreiller supplémentaire, mouchoirs...)
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous ne comprenons pas votre commentaire alors que nous vous avions demandé la veille la composition de celui-ci.
En effet, en raison de la crise sanitaire nous vous demandions les quantités la veille, le buffet étant fermé sur le mois de Juin.

La Direction

Avis écrit le 6 décembre 2019

La chambre est irréprochable, très bien agencée et équipée. excellent confort.
Le service restaurant du soir très professionnel ce qui n'était pas le cas des 2 jeunes personnes à l'accueil le matin.
une grande indifférence à votre égard lors du réglement du séjour. Elles étaient plus préoccupées à scruter leur écran tout en discutant donc remise de la facture sur le comptoir sans un mot et aucun remerciement ni de réponse alors que je leur ai dit "au revoir" par 2 fois....

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2019

salle de bain ne correspond pas à ce type d’hôtel et en plus le ménage de celle-ci n'a pas été fait cela a été signifié à la réception sans aucune réaction. Décevant.La literie est bonne .Nous n'avions pas de télécommande pour notre arrivée chose règlée dès notre appel

Date du séjour : septembre 2019
Hotel-SaintPierre, Responsable réception de Hotel The Originals Aurillac Grand Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Veuillez vous assurer que nous avons bien pris note de vos remarques, et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour sur Aurillac.

Nous vous adressons nos plus sincères excuses.

Bien cordialement,