Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Destinia.com56 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Hôtel très proprent et chambre toute neuve. Un peu petite pour un long séjour mais pour une seule nuit ça passe sans problème. Le personnel très accueillant et proposent d'aider instantanément. Parking est aussi disponible et proche de commerce de première nécessité (netto et boulangerie)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2020

Hotel facile à trouver, chambre simple mais sans problème et très propre malgré un temps épouvantable dehors. Personnel très aimable et souriant. Petit déjeuner simple mais très bon. Les chiens sont acceptés.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel et à chacune j'ai été excellemment bien reçu par le même employé, très au service du client.
Les chambres sont neuves, petites mais fonctionnelles et très propres.
Bonne insonorisation et heureusement étant donné le boulevard qui entoure l'hôtel.
Le seul reproche est que le prix d'appel annoncé, de 39€, n'existe pas en fait...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 janvier 2020

tres bon accueil téléphonique, aimable, serviable et chantant
arrivée tranquille et chambre de plein pied, c'est super
chambre bien chauffée à l'arrivée , tres jolie salle de bain fonctionnelle
le petit dejeuner vraiment copieux et des bons produits, the tisane folliet et confiture chaudron, tres bon pain
la gérante prend le temps de discuter , et fait tout pour rendre le séjour agréable

Astuce pour la chambre : parking attenant et tout est ok
Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 octobre 2019

La Chambre est moderne, et la salle de bain plutôt spacieuse (pour 1 personne). L'accueil est agréable et sympathique. Petit bémol je dirais le passage du train, mais cela ne ma pas déranger plus que ça

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel