Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2016

Nous avons beaucoup apprécié la qualité architecturale de cet hôtel. Cependant j'arrive à comprendre les avis un peu négatifs laissés par d'autres voyageurs.
Il semble que la coordination entre les différents intervenants et services de l'hôtel dysfonctionnement. Les informations ne sont pas transmises correctement créant quiproquo et agacement.
Au niveau de la chambre certes rien de bien grave, mais l'accumulation de petits détails et négligences finissent par rendre le séjour moins agréable qu'il pourrait l'être. Les chambres sont très belles, mais si le directeur faisait une visite approfondie en se mettant à la place du client il comprendrait ce que je veux dire par un grand nombre de petits détails qui nécessiterait une intervention ou une réparation, à peu de frais.

Astuce pour la chambre : Eviter de demander des services nécessitant un certain suivi...
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 9 juillet 2016

Un cadre agréable pour cet hôtel facilement accessible du centre de Frascati. Les chambres sont confortables et bien équipes, avec le WIFI. Les tarifs sont raisonnables. Globalement un séjour de qualité.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 27 octobre 2015

Hôtel de charme situé à 5 min à pied du centre de Frascati et de la villa AldoBrandini. Ce n'est certes pas le grand luxe (les finitions dans les chambres sont un peu approximatives) mais il est très calme et avec un parking intérieur où l'on peut garer sa voiture. Petit déjeuner correct. Le wifi est gratuit et satisfaisant pour un usage pro (emails, skype, etc...)

Astuce pour la chambre : Les chambres du nouveau bâtiments sont un peu mieux et calmes
Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai séjourné dans une chambre single du bâtiment principal qui était plutôt petite mais bien aménagée. Salle de bain agréable mais elle aussi petite, mieux vaut ne pas être trop large... Le wifi était parfaitement fonctionnel à toute heure. Un regret, rien pour se faire un thé dans la chambre. Le petit déjeuner était très bien et le personnel très serviable.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2014

Deux beaux bâtiments entourés d'un jardin soigné. Le bâtiment principal donne sur le rond-point ; mieux vaut dormir fenêtre fermée, ou bien dans le second bâtiment (ce qui nécessite de sortir). Petit-déjeuner correct. Le matin, possibilité d'utiliser la navette de l'hôtel pour se rendre dans une des entreprises domiciliées à Frascati. Le centre de la cité est à moins de 10 minutes à pied. Le Wifi ne fonctionne pas toujours.

Date du séjour : octobre 2013