Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
128 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
StayForLong152 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2018

Chambre très propre avec une vue magnifique.L’hotel est a tout juste 30 40 minutes de Rome en voiture ! Accueil très chaleureux et le personnels est très à l’écoute de toutes les demandes. De plus, nous avons beaucoup apprécier le Spa (Hammam, Sauna, Jacuzzi) ainsi que la piscine qui donne tout deux sur une vue magnifique.Ça a été un plaisir pour nous de passer notre séjour en Italie dans cette hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

Chambre tres moderne vue sur le vallée tres bien equipée
buffet du petit dejeuner tres copieux ainsi que pour le dejeuner (15€)
Piscine splendide et pour ceux qui aiment SPA et Bar
Clientele jeune et famille pendant le we

Astuce pour la chambre : valley or garden view
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Un Hotel qui, c’est vrai, offre tout ce dont on a besoin en voyage avec des chambres bien équipées, très « fonctionnelles ». Un gros regret : un manque total de charme, on pourrait être n’importe où...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 novembre 2017

Chambre petite mais très fonctionnelle et propre, avec une salle de bain moderne. Le petit déjeuner est varié et très bon. Il y a une Vue exceptionnelle depuis la salle du restaurant.
Les places de parking sont limitées mais il a toujours été possible de se garer. C'est à 15 min à pied, du centre de Frascati mais les trottoirs sont très rudimentaires!
En résumé, un endroit parfait pour les visites professionnelles ou un séjour de courte durée.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 février 2017 par mobile

Alors nous y avons séjourné pour 2 nuits
Hôtel très facile à trouver et bien placé pour l accès aux aéroports et un peu éloigné de rome (parfait en voiture petit parking gratuit devant l hôtel)

Les chambres sont spacieuses et bien équipées (baignoire à remous dans la salle de bains), wifi pas mal, manque une meilleure insonorisation et des finitions dans la salle de bain (comme nous sommes passés par Booking.com je pense que nous avons eu des chambres moyennes car le prix est très très correct 70€/nuit)

Le petit café collé à l hôtel est parfait piur prendre son café et autre confiserie

En tout cas nous avons apprécié l hôtel et pas eu le temps de tester le spa

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple