Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 216)
Filtrer les avis
2 216 résultats
Note attribuée
1 104
610
272
137
93
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 104
610
272
137
93
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 216
Avis écrit le 5 septembre 2015

cher pour une chambre située à 2m du groupe de clim.
Équipements de spa piscine vieillot
Petit déjeuner en sus hors de prix.
Nous avions choisi cet endroit pour le wellness center nous aurions mieux fait de rester dans un B&B voisin à l'accueil plus chaleureux et de ne venir que faire trempette.
Impossible d'imprimer un boarding pass sans payer 6€ de connexion au Pc de l'hôtel.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Jean N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Your_Customer_Care, Guest Relations Manager de Redcastle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2015

Cher invité

Merci d'avoir voulu rester dans notre hôtel. Je suis désolé que vous ayez estimé quevotre taux était cher. Nous avons vraiment la disponibilité limitée cette époque de l'année et nos taux seront plus hauts que la période d'hiver. Nous offrons vraiment un service d'imprimerie libre de notre réception d'hôtel et il n'est pas nécessaire d'utiliser la vague coincent le vestibule d'hôtel.
J'espère que vous recevrez une chance de revenir à l'hôtel de nouveau

Équipe de soin de client de Redcastle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 18 juillet 2008

La Direction, le personnel, le service, la propreté, la nourriture et le rapport qualité/prix étaient tous en dessous de la moyenne, en particulier le personnel. La Direction était extrêmement faible. Le personnel, même si amical, était mal formé, inefficace et manquait de supervision. Les plaintes n'étaient pas les bienvenues et mises de côté. Le service.

Il était lent et aléatoire. Il fallait constamment demandé et redemandé encore avant d'avoir satisfaction. La propreté. Une partie du bar était poussiéreuse, les tables avaient besoin d'être nettoyées tout comme le sol en tuile du conservatoire. Les tables pour dîner n'étaient pas débarrassées pendant 2 heures, les assiettes sales et les restes s'empilaient. Ils n'ont pas passé une seule fois l'aspirateur dans la salle à manger au cours de notre séjour - la même poussière visible, y compris des chips, un pruneau et le bouchon d'une bouteille, ont été gentillement laissés à leur place. La vue sur le Foyle était époustouflante - si seulement les fenêtres avaient été nettoyées...La nourriture. C'était terne et cher. C'était d'un mauvais rapport qualité/prix. Il valait mieux éviter les sandwich grillés, en effet la nourriture du bar était tellement mauvaise qu'elle était immangeable et qu'on devait la retourner. Le menu du dîner inclus était restreint avec un steak pour 10/15 euros en plus.

La chambre.

Elle était propre, agréable et de bonne taille. J'ai signalé le problème de la télé qui avait une mauvaise réception et du ventilateur dans la salle de bain - mais ils n'ont pas été résolus.

Je ne peux pas recommander cet hôtel. Ce qui est dommage, il a tellement de potentiel - mais la Direction et le personnel ont un besoin urgent d'une formation de rattrapage.

1  Merci Francis353
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Your_Customer_Care, Guest Relations Manager de Redcastle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Your_Customer_Care, Guest Relations Manager de Redcastle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Your_Customer_Care, Guest Relations Manager de Redcastle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis