“Voyage”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Si vous passez à Ano Mera,n hésitez pas pour votre restaurant,Oti apomeine est le meilleur,cuisine grecque excellente avec des produits de qualités et la sympathie de Christos

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 20 mai 2021 par mobile

Un restaurant atypique, avec un service très agréable et frendly.
Les plats sont très, très bon et vraiment pas chère!
Je recommande vivement ce restaurant, l’expérience est vraiment extraordinaire

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Arrivée tardive dans ce resto, qui semble servir jusqu’à tard.
La carte est bien fournie, il y en a pour tous les goûts : mezze, grillades, salades ...
Les mets sont de qualité, on ne peut le nier. En revanche, les prix par rapport aux quantités m’ont semblé légèrement élevés.
Nous avions pris 4 mezzes + 1 plat , 1 bouteille d’eau + 1 bière + 1 expresso = 52€
Le pain et les olives apportés au début du repas vous serons facturés.
Le personnel est sympathique . Petit bémol pour le monsieur qui nous a servi, nous lui avons demandé de l’huile que nous attendons tjr , 1 bouteille d’eau qui s’est transformée en bouteille de bière ( embêtant pour une femme enceinte ), et l’addition qui s’est faite désirée car monsieur était partit dîner dans la cuisine ( mince, juste à côté de nous ); nous avons donc dû la redemander à une dame.

La déco est très jolie, les chats se baladent dans le restaurant . Et le pain est excellent !

En conclusion, c’était bon, les produits de qualité ( saucisse artisanale ) mais vous trouverez moins cher en dehors des lieux touristiques.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Restaurant typique, simple et très bon surtout les viandes grillées et des frites excellentes. A recommander

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 septembre 2019

Ce petit restaurant traditionnel figurait dans la liste des établissements suggérés par notre hôtelier. L'établissement est modeste, assez simple ce qui participe à créer une ambiance assez typique. La façon de présenter les mets proposés est assez originale il faut le dire, le patron présentant un grand plateau garni dans lequel vous êtes appelés à faire votre sélection. Nous avons commandé des plats dont la qualité était assez variable au niveau de la préparation, bien que les produits cuisinés soient bons. L'espace est un peu restreint mais convient pour couples et petits groupes.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Oti Apomeine ont aussi consulté

Ano Mera, Mykonos

Vous connaissez Oti Apomeine ?