Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:59
Points forts des avis
Bateau pirate

Super sortie à l'occasion de l'anniversaire d'une amie. Testé le bateau des pirates. C'était top... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
CarolineG0912
Sion, Suisse
Bonnard !

Des décors hors du commun et une immersion totale, tant visuelle que sonore avec des mécanismes... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Keynoa
par mobile
Lisez les 693 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Connaissant déjà l’excellence de Trapgame, ayant testé le Chalet de la Grand-mère, nous avions hâte d’y retourner ! Nous avions opté pour Sherlock Home, afin de permettre aux membres de notre équipe d’un âge avancé et à la mobilité réduite de profiter du divan, si nécessaire. Le niveau de difficulté de 6/6 ne nous est apparu qu’après. Néanmoins, nous avons su solutionner toutes les énigmes, avec certes l’aide de notre charmante Watson, qui a également eu la patience bien appréciée de nous laisser quelques minutes supplémentaires. Merci à l’équipe pour ce moment. Tout le monde a eu beaucoup de plaisir et a pu collaborer à la réussite du jeu!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons fait la salle le chalet de grand mère et on a adoré ! La salle est bien décorée et il y en a pour tous les goûts.

Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Je suis allée avec min chéri et notre meilleur pote et nous avons fais Jurassic Jones et c’était incroyable. Une immersion totale, nous étions à fond comme des enfants. Des énigmes super sympa et un décor génial. Nous avons adoré et nous avons déjà décidé de retourner faire celle des pirates dans pas longtemps. Merci aux personnels qui est très accueillant et super gentil avec nous.

Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Nous avons fait Jurassic Jones et sommes revenus pour faire les Pirates!

Jurassic Jones est d'une immersion incroyable, énigme 2.0 sans cadenas et super bien pensé! On a été plus que bluffé par la qualité de cet escape game! Petit bémol sur l'immersion sonore où l'on s'attendait à beaucoup plus vu les avertissements sur internet et par mail! On regrette un poil que l'ambiance sonore ne soit pas monté d'un cran. Malgré tout, c'est un escape game incroyable et d'une qualité bluffante du début à la fin! Chapeau!!!

Pour les pirates, mention particulière à la game master qui a été super du début à la fin! Le décor et l'immersion est incroyable. Ça fait plaisir de connaître ce genre d'endroits où la qualité y est et où on sent l'envie et le plaisir de bien faire les choses! C'est typiquement le genre d'adresse dont l'on parle autour de soi et que l'on ne peut que recommander!

Merci Trapgame pour ces aventures incroyables!

Avis écrit le 5 août 2021

Fait Jurassic Jones à Charrat, scénario de la game master génial, entrée en matière au top, immersion totale des décors et énigmes sympas! Notre fils de 7 ans a adoré! Bravo, on recommande +++