Tripadvisor

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vallerargues
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous ne sommes pas habitués à faire de mauvaises critiques . Les rares fois où nous nous sommes exprimés sur ce site, c’était pour aider certains établissements que nous trouvions injustement attaqués .
Mais là, franchement , il nous est impossible de ne rien écrire , tant nous pensons que cet endroit est une insulte à la profession !
Nous l’avions connu à l’époque d’un autre propriétaire et nous y retournions avec joie .
La déception a été rapide , dès la mise en bouche qui n’avait aucun goût .
Puis sont arrivées les entrées , des portions indignes d’une telle maison , mais c’était préférable car l’insipidité des mets ne donnait pas envie d’en ingurgiter d’avantage .
Les plats principaux étaient du même ordre mais cette fois, le goût était douteux ( une lamelle de gratin dauphinois tirant sur le vert, une cuillerée à café de fondue de poireaux infecte, 3 petites St Jacques vieilles et trop cuites ).
Le dessert, des macarons , ridicules de petitesse et d’une dureté à vous casser les dents .
Et je ne parle pas du prix de ces réjouissances ....

Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis venu dîner dans ce magnifique restaurant avec ma famille et nous avons passé une super soirée. Cadre très joli.
Les 2 jeunes gens qui nous on servies était d'un grand professionnalisme .
Nous nous sommes vraiment régalé de l'entrée au dessert et le vin était excellent.
Tres bon rapport qualité prix .
Nous avons également eu la chance de croiser les patrons de l'établissement qui ont été très agréables et accueillant .
Nous y reviendrons avec très grand plaisir

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce 24 janvier, était notre 1ere visite à l auberge Gardoise. Avec le menu dégustation et son accord vin nous avons pu apprécier toutes les qualités du chef tant dans la présentation que dans le goût et la variété des mets.
Les serveurs sont très sympathiques et affables.
Une bonne soirée donc....
Bravo à toute l équipe.

Date de la visite : janvier 2020
80cedricd, Propriétaire de Auberge Gardoise, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Mr et Mme

Cela fait plaisir de recevoir des gens sympathiques comme vous.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveaux

Merci

Trés bonne journée

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai eu l'occasion de découvrir cette adresse lors d'un dîner.
Un très bon accueil dans une grande salle avec des tables bien disposées et dressées à la perfection.
La salle est à l'image de la suite de la soirée.
De l'entrée au dessert en passant par le plat principal, les produits sont simples, de très bonne qualité et travaillés à la manière d'un établissement étoilé.
La serveuse au top concernant ses recommandations sur les accords entre mets et vins.
Le rapport qualité prix équilibré.
Je recommande vivement cette adresse, j'y retournerai sans hésitation.

Avis publié : il y a 3 semaines

Déjeuner à l'auberge gardoise avec mes 2 p'tits loups nous avons passé un très agréable moment l'équipe et les patrons sont très accueillants et souriants que du plaisir aussi bien gustatif que visuel je recommande ++++

Les voyageurs ayant consulté Auberge Gardoise ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Gardoise ?