Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 22 août 2016

Hôtel familiale bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique. Accueil par les propriétaires très agréable. Chambre confortable et spacieuse. Cuisine avec produits frais et délicieuse et en quantité suffisante.

Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Super accueil, rapport qualité/prix plus que parfait, à 5 min à pied de la rue commerçante et 8´ de la digue. Garage privatif à disposition pour le prix de 13€/jour. Lit double confortable, wc,douche entièrement refait ! On reviendra sans hésitation!

Avis écrit le 19 août 2016

Petit dej super réussi, propre accueillant, souriant, endroit agréable.
Nous n'avons pas profiter des menus mais cela avait l'air appétissant.
Différentes activités proposées près de l'accueil avec des réductions ( dommage que nous n'en n avons pas été informé, cela nous aurait permis de faire de faire d'autres activités et profiter des réductions)
En générale, très bon service.
Merci

Avis écrit le 18 août 2016

Tout est parfait et propre et le personnel est serviable et très gentil on se sent comme à la maison , près de la gare ce qui facilite notre venue près du tram facile pour nos petites excursions merci

Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Rien a dire cette hôtel est vraiment très bien la nourriture excellente et le personnel super sympathique la patronne toujours a votre écoute prix pour la demi pension vraiment intéressant bravvvooo ne changer rien