Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2019

au sujet de la chambre rien a dire, c'est très propre mais se faire réveiller par une foreuse a percussion a 8h40 dans la chambre au dessus de la nôtre c'est irrespectueux pour les personnes qui dorment surtout que ça a durer 20 minutes il aurait pu faire cela un peux plus tard et lors de notre départ on ne vous demande pas si tout c'est bien passer c'est pour cela que je ne donne que la moyenne

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 novembre 2019

Que dire de l’accueil... lorsque la première chose que l’on vous demande avant même de vous demander votre nom ou numéro réservation est :  »vous aviez appelé pour le chien ? Car normalement on n’accepte que les petits chiens....Mais exceptionnellement ca ira » (non seulement j’ai envoyé un email mais le site de l hôtel précise animaux acceptés). A ma demande si un upgrade (je suis membre platinum) était disponible, la réponse : « oui en chambre privilège » sauf que c’était cette catégorie de chambre que j’avais réservée. Le service au bar n’est pas plus accueillant. Dommage car les chambres privilèges sont très agréables et l’hôtel est bien situé.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 4 novembre 2019

Hotel idéalement situé : proche ce très ville et accès plage.toutes les commodités sont à côté de l'hotel: gare,parking ,tram.
Belle chambre. Service impeccable.petit déjeuner buffet pour ma part largement copieux.un seul bemol: le bruit du tram et de la circulation qui peuvent gêner ..

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019

Hôtel Mercure de 64 chambres situé juste à côté de la gare de Blankenberge et à 400 mètres du front de mer par la piétonne et très commerçante rue de l'église. Station de tram (ligne du litoral) à 50 mètres. Surclassé en chambre Privilège au 4ème et dernier étage. Chambre à la décoration moderne très tendance (couleurs gris taupe et chocolat), bien équipée (TV grand écran plat, machine Nespresso, bouilloire, minibar - garni et gratuit pour les chambres Privilège - coffre fort, station d'accueil Ipod ...). Literie un peu dure à mon goût et surtout "très sonore" à cause de la housse en plastique entourant le matelas : beaucoup de bruit à chaque fois que vous bougez. Belle douche à l'italienne. Bon petit-déjeuner mais la salle dans laquelle il se prend est un peu petite avec pour conséquences la saturation à certaines heures. Piscine non couverte sur le toit. Personnel professionnel. Utilisez le parking Centrum situé juste à côté (mais très cher). Bon rapport qualité-prix

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Bien situé, au calme malgré les trains, chambre (privilège) propre et très confortable. Idéal pour aller visiter Bruges et profiter de la mer du Nord à Blankenberge, petite ville charmante de la côte Belge.

Date du séjour : octobre 2019