Avis écrit le 16 juillet 2015

tres belle petit hotel, bien situer a 500 m de la plage et centre ville. bon acceuil et personnel tres sympha parking a proximite(payant 6 euro par jour) mais garder. une belle plage de sable fin en marree bas + de 500m et 250m en marree haut. restaurants et commerces a proximiter. ideal pour les familles avec enfants. belle endroit pour des balade a pieds ou en velo.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 1 juillet 2015 par mobile

Reservé vers 22h via booking.com, ne pas hésiter à sonner afin que l'on vienne vous ouvrir pour vous donner les clés de votre chambre. Personnel timide avec le français mais suffisant pour se comprendre. Chambre basique mais agréable pour un court séjour... une simple note negative par rapport aux sanitaires qui mériteraient plus d attention ;)
Personnellement j ai passé une nuit agitée mais ma compagne à très bien dormi... rue plutôt bruyante si fenêtre ouverte (surtout les mouettes :D ). Déjeuné copieux !

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 5 octobre 2014 par mobile

Pas très grand mais suffisant pour une nuit, accueil sympa et pt déjeuner correcte. Petit bémol une odeur pas très agréable dans les couloirs. Possibilité de laisser son bagage à la réception super pratique

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes arrivés ce 6 aout vers 11heure à l'hotel, l'accueil fut des plus froid, la façon autoritaitraire de nous demander nos cartes d'identité telle une haute gradée d'un état autoritaire nous a offusques.Et puis l'autre demande : vous devez payer tout tout de suite!! c'est la première fois que nous avions eu cette requete. Bon nous avons les clés de la chambre au 2ème étage accessible avec un mini ascenseur(place pour 2 1/2 personnes. arrivés dans notre mini chambre sans clim,mais complete (tv, séche cheveux) mais pas très propre.Le point fort fut le déjeuner, alors la super bon produit et personnel enfin sympa.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Hotel familial réception timide du moins en français. Payement a l'arrivée. Nous sommes arrivés un peu apres 14h nous recevons les clés de la chambre et qd on ouvre la porte on remarque que la chambre n'avait pas encore été faite... On a du attendre 30 min pour disposer de notre chambre alors que normalement à 14h on devait l'avoir... La literie est bof, j'ai eu mal au dos en me "reveillant" et dans le drap il y avait plein de trou, et pas que des petits... La seule prise electrique de la chambre ne tenait plus trop au mur. Et les cloisons entre les chambres sont très fines... j'entendais toute la conversation des voisins, meme ronfler pendant la nuit ca m'a reveillée pour dire. Par contre le petit dej est tres bon...

Date du séjour : juillet 2013