Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 16 mai 2016

bien situé avec commerces,supermarché,port, plage,, gare à proximité
chambre et salle de bain correctes et propres
chambre au 1er étage côté arrière,un peu sombre,mais très calme
point positif réveil lumineux à côté du lit
petit déjeuner copieux avec salade de fruits frais....
accueil en français

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 19 mars 2016

Chambre NEMO très propre et spacieuse , salle de bain avec douche italienne. Accueil excellent et petit déjeuner plus que complet nous y retournerons. Emplacement prés du tennis et du golf et à 300 mètres de la plage.

Conseil sur les chambres : chambre NEMO
Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 13 mars 2016

Arrivé samedi PM, nous avons été très bien accueillis et obtenus la chambre 202.
Très bel agencement de la chambre et de sa salle de bains (hyper complète avec une douche Italienne. Liaison Internet dans la chambre Le soir notre offre était jumelée pour le repas avec le café du théâtre (avis séparé) Le petit déjeuné était fort complet.
Nous renouvellerons notre expérience

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 13 septembre 2015

Hôtel bien situé et chambres tout à fait correctes
Le petit déjeuner est assez varié et le personnel très à l'écoute et sympa
Il y a un parking tout près de l'hôtel (extérieur) qui ne vous ruinera pas
Très bon séjour

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 1 septembre 2015

L'accueil est sympathique, les chambres sont propres et modernes.(déco tip top)
Le lit est confortable mais chose étrange, pour deux personnes vous aurez 2 couettes de 90cm posées sur un lit de deux personnes (pas gênant mais ça étonne)
Le petit déjeuner propose un choix digne de ce nom mais il faut passer tôt car les œufs et le lard proposés sont froids (chauffe plat mal réglé) et les œufs mollets se retrouvent cuits durs en fin de service... Les viennoiseries ont également une fâcheuse tendance à disparaitre vite. (rien à redire sur le buffet froid tout est frais et bon)

Petit bémol, les fenêtres ne ferment pas à fond et laissent passer un peu le bruit de la rue.
Le café sur le coin en face organise des soirées qui peuvent être assez bruyantes et malgré les fenêtres fermées ça peut être gênant. (donc à éviter pour les sommeils légers couche-tôt).

Pas de parking à proximité directe sauf celui de la place du marché (mais à éviter la nuit du dimanche au lundi sinon fourrière) et en cette fin d'aout, le seul parking gratuit trouvé était à 15mn de marche (mais c'est quasi le cas pour toute la ville)

Au final rapport qualité prix très correct pour la région.

Date du séjour : août 2015