ZenHotels.com
Avis écrit le 12 septembre 2016

Très bon accueil, personnes sympathiques et serviables.

L'emplacement de l'hôtel est très bien situé : proche de la gare, des rues commerçantes, des restaurants, du marché, des attractions et de la digue. Il est également situé au sein d'une rue calme.

Concernant la chambre, nous avons reçu la suite Luna. C'est une très belle chambre avec un lit confortable et l'endroit est propre mais il est vrai que pour une suite, nous imaginions cela plus grand.

Seul point négatif : pas de proposition de repas (dîner ou souper) alors que la devanture note "Hôtel/Restaurant". Le petit-déjeuner buffet est bon, varié et copieux.

Conseil sur les chambres : Les chambres donnant dans la rue sont calmes.
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 12 septembre 2016

Nous avons séjourné en chambre confort dans cet hôtel; chambre à 70,00€ la nuit, petit-déjeuners inclus. Nous sommes restés deux jours et sincèrement, plus jamais!
Par où commencer; accueil froid; chambre très petite et étroite, décoration bâclée, rideaux vieux de 20 ans qui ont bien vécus au vu du nombre de trous présents, table bricolée avec du scotch et des vis (pas très stable du coup..), taches de ?? au sol, télé très haute par rapport au lit, lampes, interrupteurs, ont du vécu eux aussi.
Salle de bain, en accord avec la chambre, douche très sale, le robinet mal fixé et très difficilement utilisable, réflexion faite à la réception mais le monsieur présent ce jour là affirmait que le robinet était en bon état avant notre arrivée ! Bon ... Boulette de papier collée au plafond de la salle de bain; ça aussi c'est normal !
Nous n'avons pas eu d’essuies le premier jour, les échantillons de gels douches étaient éparpillés sur le lit à notre arrivée, sans parler de la poussière présente dans la chambre...
Par rapport aux photos que j'avais vu sur internet, on était très loin !
Sinon; la situation est sympa, proche de la digue, petits-déjeuners variés sauf le manque de viennoiseries mais assez correct; lit petit mais confortable.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 26 juillet 2016

Chambre simple mais correct, peut-être à rénover pour le coin douche, bon emplacement près de la digue, de la rue principale avec les commerces et de nombreux restaurants. Déjeuner avec œufs à la demande. Accueil sympathique

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 11 février 2016

salle de bain dans chambre des enfant tres decue petit dejeunée médiocre 8h30 plus couque on la signalé on nous repond contantez vous de ce qui reste plus jamais salle de bain avec tache de brulure de cigarette le pommon impossible de se rince pas chauffage dans la salle du dejeunée wc pas tres propre surtout quand on souléve la planche

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 2 janvier 2016

Nous avons un bon séjour et nous avons trouvé avec surprise un hôtel 1 étoile de belles prestations. Le couchage est excellent et la chambre était propre. Le petit déjeuner est d'une grande qualité avec une multitude de choix ce qui nous a ravi! L'accueil fut réalisé par le responsable de l'établissement, chaleureux et convivial.

Date du séjour : décembre 2015