“Comportement du patron honteux, attende de plus d 1h30”

Restaurant Seasons
Classé n° 5 sur 165 Restaurants à Blankenberge
Cuisines : Belge, Française, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Il manquait 4 plats sur leur carte. Nous avons attendu plus d 1h30 pour recevoir notre plat. Nous avons donc au bout d 1h10 demandé au serveur où ça en était , celui ci nous a alors gentiment dit d aller manger au burger king si nous n avions pas de patience . On a alors demandé après avoir terminé notre sole à voir le patron qui a été encore plus exécrable et il nous a clairement démontré que les francophones n étaient pas les bienvenus . Ils nous a proposé une autre adresse pour la prochaine fois ! La sole était bonne mais rien d exceptionnel.
Établissement à éviter !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Très bon accueil, très belles assiettes et surtout très bon. Je recommande vivement. C'est mieux de réserver.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Super moment pour notre anniversaire de mariage. Plat délicieux, personnel plus qu'aux petits soins. Un vrai bon moment ❤️❤️❤️❤️❤️

Date de la visite : février 2020
102dirkc, Eigenaar de Restaurant Seasons, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci pour votre comment !

Lydia et Dirk

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Menu de saison à 30€ mais hors boissons. Donc juste les amuses bouche ( à vous de choisir votre accompagnement), entrée, plat, thé ou café. Produit de qualité. 30 places. Réservation obligatoire. Carte bancaire ok.

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Table de bon goût , mets délicieux présentés avec soin . Assaisonnement sans faute . De merveilleux produits frais , un bon service souriant , cette maison fait vraiment partie des marchands de bonheur . A retenir si vous passez à Blankenberge !

Date de la visite : février 2020
102dirkc, Eigenaar de Restaurant Seasons, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Merci beaucoup pour votre comment!
Lydia et Dirk

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Seasons ont aussi consulté

Blankenberge, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant Seasons ?