Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 2 juillet 2016

Propreté impeccable de la chambre et du bain; très bon petit-déjeuner varié + jus d'orange frais;
établissement situé à proximité de la gare, de la plage et de la rue commerçante; personnel attentif et très serviable

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 26 avril 2016

Hôtel des années 20 avec le confort des chambres d'un palace
à deux pas de la plage et du centre ville
La direction et le personnel extrêmement chaleureux et professionnels
Déjeuner très copieux
Séjour parfait je recommande

Avis écrit le 17 avril 2016 par mobile

Bonjour à toutes et tous,

Pour l'anniversaire de mon compagnon, j'avais décidé de lui offrir un petit séjour à la mer.
Après plusieurs recherches ou tt était complet je suis tomber sur celui ci a priori d'après leur site(photos...)et sur ce site (les 5 premier)les commentaires était rassurant avons nous eu de la mal chance?...accueil très chaleureux de la dame, elle a été très agréable et gentille. Premier problème était l'ascenseur,je me suis pris le pied le plancher de l'ascenseur était plis haut que le sol de la réception . Une fois monter à bord (du tacot)tenez vous et bouché vos oreilles. La chambre fort petite (206) on a pas eu notre baignoire ni notre lit pour deux personnes nous avions vue sur la toiture d'une partie de l hôtel avec mégots de cigarettes et odeur de chez pas quoi. Les lits était agréable et grand vue mon 1.80😊 par contre il fesai très froid nous avons fait part de ce problème malgré le chauffage dans la chambre et la dame à été très gentille et nous a prêter un chauffage électrique 😊 pour la nuit nous avons pas su dormir avant 4h du matin bruits des voisins, bruits dù tacot (ascenseur )la porte que les gens claque.malheureusement nous avons eu un couple de voisin qui préfère laisser leur bébé pleurer pendant au moins 1h que de le calmer. L isolation des chambres et murs son pas épais vous entendez tout notamment le gsm du voisin. Pour le déjeuner la dame très gentille et vient réapprovisionner régulièrement nous avons bien déjeuner voilà voilou bonne recherche 😄

Avis écrit le 9 avril 2016

Cela fait la 2e ou 3e fois que nous y allons. Nous sommes toujours autant ravie lorsque on a finis notre séjour.
Super hôtel.
Petit -déjeuner EXCELLENT et varié.
Nous avions une chambre rénové depuis peu elle était super chouette la literie est très confortable.
Et le personnel et la patronne SUPER SUPER SUPER gentil et toujours la pour vous conseillez de bon restaurants ou de chouettes activités.
Les chiens sont acceptes.
Dispose de Wifi gratuit, coffre dans la chambre , téléphone
N’hésitez pas y aller car cela en vaut la peine.

Conseil sur les chambres : Il faut réserver assez tôt pour disposer des meilleures chambres
Avis écrit le 8 avril 2016

Hôtel génial, personnel adorable et attentionné. Parle français. Hôtel calme. Salle de jeux et micro ondes a disposition pour réchauffer les biberons. Petit déjeuner excellent. Très calme et proche de la digue.

Date du séjour : mars 2016