Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Nous avions envie de passer un week-end a la mer dans un hôtel confortable et bien ce fut réussi.
Quel bel établissement. Accueil charmant et en français. Chambre 303 propre bien aménagée vaste mais chose étrange pour un quatre étoiles le lit n'était pas fait et les draps non repassé.
Sinon piscine et sauna au sous sol très agréable.
Petit déjeuner plus que copieux.
Établissement que je recommande aux jeunes amoureux 😍

Avis écrit le 27 février 2017

Bel hôtel très bien situé proche de la digue mais aussi du casino. Le personnel est très serviable. L'hôtel et les chambres sont propres. La chambre est spacieuse avec une belle salle de bain.
La piscine est vraiment terrible et très calme.
Au niveau du petit déjeuner...Rien à dire ! Il y a même de l'Alpro Soja nature ou chocolat. J'ai déjà très envie de revenir !

Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé proche de la plage
Attention au parking le week end... Pas si simple de se garer
Les chambres sont biens pour un 3 étoile mais pas pour un 4 étoile
Il y a trop de suppléments à rajouter : si on veut aller au sauna il faut rajouter 10 euros pour le peignoir et les pantoufles. Et c'est obligatoire !!
Proposition de places de parking à 20 euros par jour
Mini bar à disposition dans la chambre... Vide. C'est au client de le remplir

Par contre la chambre familiale est très bien et grande avec 2 chambres séparées

Avis écrit le 4 février 2017

Accueil très professionnel en néerlandais ou en français ! Espace wellness très bien entretenu et diversifié ! Piscine un peu fraîche mais très bien ! Petit déjeuner exceptionnel avec champagne, saumon fumé...Le tout de qualité ! Une très belle adresse pour se faire chouchouter !

Conseil sur les chambres : Chambre bien insonorisée, lit King size
Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Hôtel très confortable et services compétents. Manque de chaînes francophones à la télévision. Possibilité de réserver l 'espace bien être en privé mais un peu de musique douce nous aurait plu à ce moment là et les bougies . Nous recommandons cet hôtel 😊

Date du séjour : janvier 2017