Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

Moyen par rapport à la côte belge.Beaucoup d'anciens bâtiments! Chambres vieillottes, il faudrait rafraîchir et changer la moquette (attention si vous faites des allergies comme moi). Question literie, les matelas sont à remplacer. Pas d'insonorisation entre les chambres!. On entend les gens parlés, la télévision.... Difficile de s'endormir. WC et douche privatif sobre. Attention, certaines chambres sont très petites. Chambres côté cour, vis à vis avec d'autres chambres très proches, mais il y fait calme. Chambres à l'avant avec petit balcon sur une voie avec tramway! Ascenseur vieux et très étroit, avec ancienne moquette, les escaliers, c'est bon pour la santé! Plus personne à l'accueil et bar fermé à 23h. Petit déjeuner à 15€, viennoiseries, pain, craquelin, cramique frais. Pour le reste petits pots en plastique (confiture, fromage) un peu de jambon, saucisson, fromage pas terrible 10€ le prix serait bien. Parking à 25€ mais nous étions garés devant l'hôtel avec horodateur qui fonctionne à partir de 9h du matin. Nous avons été bien accueilli, personnel sympathique.
Propreté, bien, mais le draps de lit et le housse de couette moyen, (moquette à voir)
Emplacement, pas loin de la digue, pour le soir sortir, il faut marcher pour arriver aux bars...

Astuce pour la chambre : 4ème étage plus calme, mais chambre à rénover
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

Personnel plutôt agréable et bonne situation.

Passons aux défauts qui sont plus nombreux !
Mauvais rapport qualité/prix au vue du manque d'insonorisation, de l'absence de clim, de frigo dans la chambre et de la moquette tâchée (qui recouvre un magnifique parquet à chevrons !).

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2019

Hotel un peu vieillot situé sur une avenue très bruyante (tramway, voiture, passants) Chambre avec balcon (109 euros) petite et sans grand confort, impossible de dormir fenêtres ouvertes, pas de clim. Buffet du petit déjeuner simple
Parking un peu cher, impossible de se garer à proximité de l'hôtel
Ville peu accueillante

Astuce pour la chambre : Surtout pas coté avenue
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2019

Mauvais vieux moche on entend le moindre bruit c est cher qualité prix ont y est pas les chambres petite pas insonorisée le nettoyage pas fait en fin voilà cest vieux cest moche déçu et je n'irai plus

Astuce pour la chambre : A moderniser
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2019

à l'instant sur Google
Ma fille a subi une annulation voulue par ce gérant d’hôtel. Il n’a pas voulu trouver une solution pour héberger mes 2 petites filles!! Sois disant qu’elles n’avaient pas été enregistrées lors de la réservation sur booking, soit, mais quand ma fille a proposé d’ajouter un supplément lit bébé et que ça ne lui dérangeait pas de faire dormir ma petite fille de 5 ans dans leur lit d’adultes, ce gérant a proposé une seconde chambre en rajoutant 303€, c’est INADMISSIBLE !! Quel dommage de voir des gens aussi inhumains aussi égoïstes et aussi intéressés que par du financier !! Cher Monsieur vous perdrez plus à réagir ainsi face à des gens venant s’octroyer un peu de bon temps dans votre ville ! C’est une honte de les avoir laissé ainsi alors qu’ils avaient fait confiance à booking et qu’ils pensaient pouvoir en profiter !
Je me suis donc rendu à cet hôtel pour juger de moi même de cet accueil et je confirme que l’accueil n’est pas conforme à ce que nous pouvons imaginer d’un hôtel demandant un tel prix pour une nuit !
Messieurs mesdames, cet hôtel est juste à éviter !!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille