Avis écrit le 28 janvier 2017 par mobile

La réception est plutôt bonne, dépends malheureusement des personnes actuellement en service. L'engagement n'est pas le même.
La propreté, la taille de la chambre et le Design sont acceptables mais pas de classe.
La salle de bain est de bonne taille.
Grand point négativ l'eau est au maximum tiède.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Après quelques difficultés pour trouver l hôtel car il se trouve en plein centre dans les rues pietonnieres. Très bon accueil. Personnel très sympathique et disponible. Le parking est un peu plus loin c dommage (et il coute 15€/nuit!!) La chambre est très spacieuse et confortable. Cafetiere frigo baignoire chaussons... La vie est joliment moche mais ns avions demandé au calme et au moins ca l était! La piscine n est pas tres grande et très chaleureuse et surtout bien chaude. Nous étions seul c était top. Le petit dej est au top du top. Le tout dans un très bel endroit. Il y avait en effet du champagne mais on ne nous en a pas proposé (et de tte façon pas vraiment pour nous à cette heure de la journée). Nous avons vraiment passé un bon week-end en plein centre ville. La mer, le port, les magasins, le casino...tout sur place.Excellent rapport/qualité prix

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 4 décembre 2016 par mobile

l'hôtel présente bien dans l ensemble...l accueil est agréable mais nous avons été déçu.... le système de parking est ma fait.
nous n avons pas été avisé des travaux qui empêchait l accès en voiture, ni ceux de la piscine,donc le spa est tombé à l eau... les chambres sont belles mais on entend les gens marché dans les étages et ceux qui parle dehors...pas de chaîne francophone à disposition mais un lecteur dvd à dispo...
linge de lit et moquette tâchés... gel douche déjà entamé... bref ça n a pas gâcher notre enthousiasme ;) par contre c'est plus proche du 2* que de 4*

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Hotel sympathique et personnel souriant piscine agréable même si un peu petite, et un peu d'entretien à revoir ( carreaux manquant, lumière dans la piscine mal fixer ) nous avons passé un agréable séjour , petit déjeuner copieux et variés , salle de restaurant chaleureuse. En résumé un bon hôtel .

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 4 novembre 2016 par mobile

Nous étions censés passer un séjour en amoureux mais rien ne s'est passé comme il fallait.
Pas de wifi
Pas de chaînes télé francophones
Piscine très sale (4 transats pour tout l'hôtel)
Chambre vétuste (tâches partout, meubles abîmés et manque d'ampoules)
Très petit point positif, le ptit dej.
Donc ne vaut vraiment pas un 4*

Date du séjour : novembre 2016