Avis écrit le 6 janvier 2017

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Strand et nous en sommes ravis! Après avoir lu quelques commentaires négatifs sur le choix d'une chambre donnant sur le port, nous avons donc préféré prendre une chambre rénovée sur l'arrière de l'hôtel! Tout simplement magnifique et pourvue d'une belle grande terrasse, idéale pour les fumeurs! Personnel sympathique.. Beaucoup de choix au petit déjeuners et des produits de qualités! Lors d'un prochain séjour à Ostende, nous ne manquerons pas retourner au Strand! Merci

Conseil sur les chambres : Chambre rénovée sur l'arrière de l'hôtel
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 9 juin 2015

De retour de 2 nuits passées à l'hôtel, l'hôtel n'est pas luxueux mais propre, la chambre avec vue sur mer, le petit déjeuner est copieux et excellent il vaut mieux que certains 3 étoiles. Les patrons sympathique, j'avais réservé avec Outspot à un prix très intéressant, je suis donc satisfait de cet hôtel sur la digue et près des rues piétonnes, un problème pour se garer le dimanche en saison.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 25 avril 2015

Nous y avons séjourné trois jours avec nos deux enfants (8 et 2 ans) durant les congés de Pâques. L'hôtel est situé sur la digue, nous avions la chambre 23 qui donnait sur la digue. Je rejoins l'ensemble des commentaires précédents, le mobilier et les couloirs sont très vétustes, on sent que le plancher a souffert à certains endroits. Odeur de cigarettes et du vieux assez présentes. Pour la nourriture, le buffet petit déjeuner est très bien, nous avons pris un repas le soir c'était bon mais sans plus il y a de meilleurs restaurants sur la digue

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 3 mars 2015

Sa fait maintenant 3 ans que je passe mes vacances à cette hôtel et je suis très content , le personnelle et le patron sont très polis. Pour manger il y a rien a dire, c'est parfait, le petit déjeuner est un buffet avec de tout il n'y a rien qui manque. Le séjour est très bien, les chambres sont bien propre est sont nettoyer tout les jours, Je passe des bonne vacances et j'y retourne encore cette année, je ne changerai pas d’hôtel.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 30 novembre 2014

Veillot, personnel fort sympathique. Repas simple mais bon et copieux. Propreté laisse à désirer: trous dans les couvertures et les rideaux! Rideaux de douche pas nette! Salle de douche minuscule, lits jumeaux (!!)dans la chambre double peu inconfortables, escaliers lugubres (peu de lumière), façades défraichies. Un 2 étoiles qui ne les vaut pas! Le point positif: personnel très accueillant, la situation de l'hôtel (sur la digue, près des commerces) mais faut pas être maniaque! c'est trop cher si on fait le rapport qualité/prix! Dommage parce qu' on s'y sent très bien accueilli!!!!

Date du séjour : mai 2014