Avis écrit le 28 août 2015

Hôtel pas loin de la gare mais loin de la plage! Hôtelier sympa il explique où est le marché et répond aux questions, mais s'adresse plus facilement aux personnes néérlandophones.Il ne m'a pas expliqué comment fonctionnait le buffet du petit déjeûner tandis que pour les personnes parlant le flamand oui..Beaucoup de choix sucrés et salés! Chambre (2è étage) petite mais propre, donnant à l'arrière sur les escaliers de secours en fer et vue, trop près, avec d'autres fenêtres de chambres. J'ai du demander un sèche cheveux; la prise dans la salle de bains se trouvait à 2 mètres du sol! Pas de frigo... Des jeunes faisaient beaucoup de bruit le soir au 3è étage! Mes trois nuits n'ont pas été reposantes! J'ai libéré la chambre pour 10h et j'ai pu laissé ma valise à l'acceuil. J'ai quitté à 18 heures, j'ai sonné pour dire aurevoir mais personne.....Un peu déçue de ce séjour. Qualité /prix= ça va.

Conseil sur les chambres : Chambres à l'arrière, pas conseillé! Demandez chambre à l'avant, avec frigo, plus cher, attention; il y a le bruit du tram...
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 27 juillet 2015 par mobile

Je suis allé avec ma copine dans cet hotel pendant 3 jours. Arrivé dans la chambre, nous étions fort surpris. La chambre semblait froide, elle était assez petite, la fenetre avec vue sur d'autre chambre, la salle de bain plutot étroite avec peu de place de rangement. Deux lits pour une personne serré l'un contre l'autre... Pas pratique pour dormir avec votre amour! Notre petit déjeuner aurait été encore plus agréable si l'on s'était levé plus tot, c'est un petit conseil.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 18 août 2014

les chambres sont trop petites et insonorisées. Petit déjeuner avec des croissants et des pains aux chocolats industriels. Le patron avait un coup dans le nez et n'hésiter pas à hausser la voix contre des jeunes qui semblaient juste prendre un petit verre à 19h entre eux dans une chambre.Celui ci employait un vocabulaire agressive et vulgaire pour parler à des clients qui ne semblaient pas être désagréable.

Conseil sur les chambres : N'allez pas si vous souhaitez être respecté.
Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 21 juillet 2014

chambre tres petite mais confortable petite tv le patron et sa femme sont tres agreable on a été accueilli comme des rois et quand on demande 1 renseignement s est tres bien expliqué le petit dejeunet sous forme de buffet etait excellent et beaucoup d attention particuliere lors de celui ci on y retournera meme les chambres sont propres

Conseil sur les chambres : demandez celle avec balcon les autres tres petites
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 7 août 2013

J'ai été pendant 4 jours à cette hôtel début août 2013 avec mes parents et mon copain. J'écris se commentaire pour vous dire les choses positifs et négatifs.

- Bien: la chambre est belle avec la salle de bain, beaucoup de choix pour le petit déjeuner ( croissant, pain au chocolat, jus d'orange, jus de pomme, du thé, cacao chaud ou froid, salade de fruit, œuf à la coque... L’hôtel est tout près de la mer et de la plage.

- Pas bien:
1) on avait pris 2 chambres pour mes parents et une pour mon copain et moi. Et pour le déjeuner on devait manger ensemble à la même table et la même heure c'est le patron qui avait dit ça même s'il avait assez de table pour tout le monde. C'est embêtent quand on veut manger en amoureux et quand on ne se lève pas en même temps surtout qu'on était à l étage 3 et mes parents l'étage 2.
2) Direct quand quelqu'un fait du bruit tout le monde entendait.
3) Il faisait chaud alors on a ouvrait les fenêtres mais le problème c'est que la chambre d'en face nous voyait alors obligé de fermé les rideaux la journée.
4) pas de séche cheveux dans la chambre

Voilà je reviendrais car le déjeuner est bien :D

Date du séjour : août 2013