Expedia.com
FindHotel
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2021

Un chouette hôtel familial avec une vue de ouf sur bouillon et son château et où on se sent tout de suite bien vu la gentillesse des hôtes... Une belle et grande chambre propre et lumineuse où une table dressée devant la fenêtre vous attend pour déguster une cuisine simple et goûteuse accompagnée d'une carte de vins bien choisis à prix correct. Le lendemain petit-déjeuner où il ne manque de rien et surtout avec du vrai bon pain et pistolet de chez nous. Bref de vrais professionnels chez qui nous reviendrons...

Avis écrit le 29 avril 2021 par mobile

A la recherche d’un bon hôtel à Bouillon ... les bon commentaires sur Tripadvisor me mènent au Panorama.
Accueil pro et chaleureux par Nathalie.
Belle chambre spacieuse (31) avec une belle vue sur le château et la Semois au contrebas.
Matelas un peu trop dur.
Les petits déjeuners et les repas se prennent dans la chambre à cause de la situation sanitaire. Le service est très efficace et les repas sont bons.
Tout le personnel est très serviable et vous adresse avec le sourire.
Bravo à toute l’équipe !
Conclusion : très bon hôtel avec un bon rapport qualité / prix
Demi-pension : 190 € la nuit pour 2

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2020

bon accueil par l'ensemble du personnel, décor soigné et cosy du bar et restaurant, où prendre un verre est très agréable, chambre spacieuse, vue sur le château et le village, welness top, tout pour passer un agréable moment

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 22 septembre 2020

La vue sur le château et sur la ville est superbe, aussi bien de la terrasse que des chambres. L'accueil est sympathique ; les mesures anti-Covid sont bien observées. Chambre n°31 (un grand + un petit lit) confortable et calme. Très bon restaurant. Parking facile dans la rue.

Astuce pour la chambre : La chambre 31 a une vue plus étendue sur le coin
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 11 septembre 2020

Très bon accueil par les patrons.
Le personnel et très sympathiques et surtout professionnels.
Le petit déjeuner servi à la table est très bon ( le choix de votre petit déjeuner et demandé la veille ). Le repas du soir est plus que bon et réalisé par le patron de très bons produits sont utilisés.
Les chambres sont spacieuses et très confortable.
Le wellenes est très beau et reposant.
Allez-y , vous ne le regretterai pas.

Date du séjour : septembre 2020