Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2021

Chambre spacieuse avec bain à bulles. Prix raisonnables. Disponibilité du personnel. Excellent dialogue lors de la réservation par téléphone et très efficace. Très bonne situation avec très belle vue sur Bouillon. Très silencieux. Parking au bas de l'hôtel. Possibilité de réserver un garage. Très bon petit déjeuner et buffet très varié avec de très bon produits.

Astuce pour la chambre : La chambre "Lounge" avec bain à bulles.
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 26 octobre 2021 par mobile

Très bel hôtel très propre et bien situé. Personnel très avenant. Cuisine très bonne mais trop copieuse pour le soir. Il devrait y avoir la possibilité de prendre la chambre et petit déjeuner et ne prendre qu'un repas à la carte

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2021

Chambres spacieuses et confortables bien insonorisées avec magnifique vue sur le château. Propreté au rendez vous et service impeccable . La restauration est assurée par le patron lui-même et ce Monsieur est vraiment un très bon cuisinier avec un avantage sur beaucoup d’autres c’est qu’il n’utilise que des bons produits.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Des propriétaires chaleureux et accueillants dans un magnifique hôtel avec une magnifique vue sur la ville de Bouillon ! Également un endroit calme par apport au centre. Les plats proposés en demi pension étaient merveilleux. Nous conseillerons volontiers nos proches de visiter cet hôtel lorsqu’ils iront à Bouillon ! Niveau qualité prix TOP ! Un commerce géré par les propriétaires, on ressent la passion que ces gens ont pour leur métier.
(Ces photos dates du mois de mai, donc repas en chambre)

Astuce pour la chambre : Il y a un parking privé pour les clients de l’hôtel.
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2021

Très bel hôtel avec une belle hauteur sur la ville de bouillon
personnel sympathique , mais je justifie pas le prix, chambre vétuste aménagement vieillot et nettoyage suspicieux .
wc pas nettoyer déçu nettoyage douteux !

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant
Date du séjour : août 2021