Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
hamels m

Super hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mars 2024
Hotel très bien entretenu avec un personnel charmant.
Belle chambre très propre avec balcon et vue sur la Semois et le château.
Excellent petit déjeuner varié et copieux..
A proximité du centre ville (5mn à pied).
De plus les chiens sont acceptés.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Demander chambre avec vue sur le chateau.
Type de voyage : A voyagé en couple
    118 €
    117 €
0.1 km de Panorama Hotel
Restaurant
A rainy view out of room . Just imagine sun .
130 €
    5.0 km de Panorama Hotel
    Afficher plus d'hôtels à Bouillon
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 26 février 2024 par mobile

Super hôtel. Très bien situé, et extrêmement propre.
    Un très bon accueil du personnel.

Nous étions dans une des chambres avec balcon. Très spacieuse, vue sur le château.

Salle de bain très grande et propreté irréprochable. Jamais vu aussi propre de tous les hôtels déjà testés.

Petit déjeuner au top et pareil pour le repas du soir. Excellent cuisinier.

Le Spa est terrible. Après des randonnées physiques de la région..le Spa est vraiment agréable.

Je conseille à 100% cet établissement.

Conseil sur les chambres : le Spa est vraiment top
    Date du séjour : février 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 18 février 2024

Très bon accueil, bien situé, belle vue.
    Menu restaurant pour St Valentin au top!
    Petit bémol pour les chambres : baignoire à côté du lit, pas de séparation.
    Ce serait mieux de l'indiquer ou mettre des photos, parce que c'est un peu vieillot,
    Dommage!

Conseil sur les chambres : Dommage que la chambre et la salle de bain ne soit pas séparées
    Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 23 juillet 2023

Accueil très sympathique , service au restaurant parfait , plats très bien présentés et très bons , endroit calme , bonne literie , parking aisé , nous y retournerons sans hésiter dans le futur , je recommande sans soucis .

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 5 janvier 2023

Un EXCELLENT hôtel où tout est prévu pour le confort de leurs clients.

Nous y avons passé deux nuitées lors du réveillon de Noël il y a deux semaines.
    Comme d'habitude, nous nous y sommes rendus en bus, train puis bus encore et la charmante Patronne des lieux est venue nous chercher à l'arrivée du bus, vu que l'hotel se situe à distance de marche du centre-ville, mais au-dessus de celle-ci.
    La météo était vraiment mauvaise, mais nous sommes belges, donc.....

Pour cette occasion, nous avions opté pour la junior suite de 48m² avec une literie impeccable (lit King size), et vraiment d'un confort bien étudié. Les chambres moins grandes sont aussi belles et ont toutes été rénovées.
    Propreté impeccable aussi bien pour le WC séparé que pour la grande salle de bain qui comporte aussi bien une belle baignoire qu'une grande douche à l'italienne.

Un seul menu quatre service pour toute la clientèle, mais au vu de la qualité des mets proposés, on se rend vite compte que le Chef (propriétaire des lieux) utilise à merveille des produits de qualité, aussi bien du terroir, que de très frais produits de la mer.
    Vous profiterez donc d'un parfait équilibre gastronomique qui égaiera vos papilles et contentera les épicuriens plus difficiles. La carte des vins accessible à toutes les bourses fera le reste.

L'hotel est fréquenté par une clientèle qui apprécie la quiétude des lieux et sa gastronomie, et qui donc, nous avons pu le constater, revient d'année en année, ce qui représente pour moi la meilleure garantie de qualité et de classe. Une ambiance feutrée où tout est pensé pour le confort des clients.
    Ce n'est pas pour rien qu'il s'agit là de la cinquième génération d'exploitants.

Allez-y les yeux fermés

Serge1400
    Nivelles

Conseil sur les chambres : La junior suite vaut le supplément...
    Date du séjour : décembre 2022
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 20 mars 2022

La communication avec le personnel était bonne pour la réservation mais celle via leur site ne proposait pas l'option que nous voulions, ils étaient joignables et aimables au téléphone.
    Comme nous allions arriver plus tard que prévu, nous les avons prévenu le jour-même, ils nous ont dit que la cuisine fermait à l'heure de notre arrivée, nous avons donc préféré réserver ailleurs, n'étant pas non plus très inspirés par le menu unique proposé, mais impossible de le savoir au moment de notre réservation un mois à l'avance. On aurait du penser à regarder en début de semaine.
    La bonne surprise est que le repas non consommé ne fut pas compté sur la facture.
    La chambre était moderne et décorée avec goût, bien qu'un peu petite, toilette à part de la salle de bain c'est apprécié, qualité du matelas : trop mou, oreillers impression de carton, mini bar vide pas de boisson en chambre pour vous accueillir, ils n'ont pas pensé à réapprovisionner après le covid.
    La télécommande de la TV ne fonctionnait pas. On ne nous a pas proposé de code pour le wifi. Gobelets jetables pour se brosser les dents, mais on veut économiser les lessives, super, mais pour vraiment être écolo, les gobelets réutilisables c'est mieux.
    Chambre très calme et parfaitement propre, très belle vue nous étions sur la bonne façade.
    Petit déjeuner continental copieux : un plus pour les pancakes à cuire soi-même à la minute, pain frais, mais un moins pour les jus industriels à la place des oranges pressées, café très moyen.

Le plus décevant fut notre réservation du spa privatif alors que c'est précisément pour cette raison que nous avions choisi cet hôtel ! Il est muni d'une caméra ! Nous avons trouvé cela terriblement intrusif, le déshumidificateur était tellement bruyant que niveau détente et relaxation c'était aussi râpé ... sans parlé du sauna dans lequel on devait être assis alors qu'on espérait pouvoir s'y allonger. Le bain à bulle, ne faisait pas de bulles ... ni autre chose. L'eau de la piscine était très froide. Pas de hammam. On vous propose du thé et de l'eau, mais pas de champagne ou autre boisson festive. Nous y sommes donc restés 1h15 au lieu des 2h prévues.

Date du séjour : mars 2022