“Passez votre chemin.”
Avis sur Pralibel

Pralibel
Classé n° 2 sur 4 Desserts à Bouillon
Description : Chocolaterie. Vente au détail. Chocolat belge traditionnel, large gamme de pralines Pralibel et Ovidias. Plaques et barres, cacao Costa Rica, Sao Tome, Madagascar...Café-Tasse et Zaabar. Nougat italien Quaranta. Confiseries, mendiants, cerisettes à queue, truffes, pâtes de fruits, liqueurs, gianduja, possibilité de confection de paniers garnis, coffrets cadeaux sur commande...
Avis publié : 21 octobre 2023

Pralines beaucoup trop sucrées.
Aucun intérêt gustatif.
Le chocolat disparaît derrière le sucre qui vous emporte la bouche.
Je retournerai chez Bonnat, Morin ou chez Valrhona .
Néanmoins l’accueil a été courtois.

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 17 mai 2022

excellent accueil et très grand choix de chocolats noirs lait pour diabétiques etc..... une pause sucrée très appréciée pendant cette pause à Bouillon

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 10 janvier 2022

J ai voulu tester lorsque l on est amateur de très bons chocolats on ne peut pas apprécier goût artificiel très gras aucun raffinement au visuel et au niveau du goût rien à voir avec de véritables chocolatiers

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 23 décembre 2021

Nous sommes allés le dimanche 19/12/2021, acheter 5 boîtes classiques de 500g OVIDIAS en précisant sans alcool. Le vendeur nous confirme qu'il n'y a pas de liqueur dans les chocolats. En revanche, ces chocolats étaient destinés à de personnes de confessions musulmanes. Il se trouvent que certains chocolats (3) contenaient de l'alcool. Nous appelons ce jour le vendeur pour demander des précisions. Le vendeur nous dit qu'il a pas de liqueur mais un peu d'alcool (moins de 1%). Le vendeur ne reconnaît pas sa malhonnêteté et joue sur la confusion finit par nous raccrocher au nez. De plus, il nous propose de retourner les boîtes qui sont déjà ouverts finalement et offertes. Il dit également que c'était à nous de préciser "que c'est pour des musulmans".

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 6 décembre 2021 par mobile

Très bon accueil sympa. Confection des ballotins soignée et personnalisés à ma demande. Je suis très satisfaite. Pratiquement tous les ans je viens à cette période chez ma famille ardennaise et j'en profite en même temps pour faire mes emplettes en particulier les chocolats et d'autres produits belges

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Pralibel ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Pralibel ?