“Délice !”

Artisan Glacier Pierre Gigot
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Bouillon
Avis publié : 12 juin 2024 par mobile

Un vrai délice, une glace vanille onctueuse qui rappelle l'enfance ! Pour un prix ultra démocratique. Service agréable et rapide. Je recommande

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 11 mai 2024

Les meilleurs glaces de Bouillon! Cornets et glaces fait maison. Deux à trois goûts par jour, jamais déçu lorsqu’on se déplace pour le goûter!

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 30 août 2023

Les glaces sont artisanales. A chaque fois, les 2 parfums sont différents. Toujours une découverte et un régal. Nous y allons souvent et ne sommes jamais déçus. Je recommande.

Avis publié : 27 août 2023

Le top du top en glace! Nous avons tenté d'autres endroits mais nous revenons toujours chez Monsieur Gigot.
La qualité au top!

Merci Aurélien et Ana... O
Avis publié : 17 août 2023 par mobile

Comme chaque année lors de notre passage à bouillon, nous sommes allés manger une glace là. Il y a très peu de goûts (3par jour), mais au nom d’une qualité sans pareille. Les glaces sont délicieuses et c’est agréable de les déguster sur un banc (en face de l’établissement), à regarder les pédalos passer le long de la Semois.

Les voyageurs ayant consulté Artisan Glacier Pierre Gigot ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Artisan Glacier Pierre Gigot ?