Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Bon établissement proposant 8 chambres dans le bâtiment principal et quelques chambres dans la nouvelle annexe comprenant le spa. Chambres très propres et bien tenues. Petit déjeuner buffet très bien hormis le café un peu faible pour nous, mais là c'est une question de goût ! Grand parking à disposition. Prix un peu élevé. Par contre le restaurant est vraiment top.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
MAQPHI, Propriétaire de La Ferronniere, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 22 décembre 2017

Nous fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années et c'est à chaque fois un agréable moment.En semaine au déjeuner, le menu 3 plats est à 26€ et le 4 plats (prestige) à 45. C'est à chaque fois une heureuse découverte la cuisine est raffinée, inventive et la patronne aux petits soins.
En été quand il fait beau je conseille le déjeuner sur la terrasse d'où la vue sur le château de Godefroid de Bouillon est superbe. Ne manquez pas de faire un tour dans la charmante petite ville traversée par la Semois où il est possible de faire du pédalo.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 décembre 2017

Charmant hôtel. Avons séjourné du vendredi soir au dimanche midi dans une chambre (n°1) bien équipée et qui serait sans remarques si la télé n'était pas posée sur le frigo et avec un miroir de plein pied à l'entrée et une bouteille d'eau disponible. Belle vue sur Bouillon!
Le centre Wellness est quasi neuf et très bien équipé. Les massages ont été appréciés.
L'accueil et l'amabilité des propriétaires est à noter.
Qualité exceptionnelle de la cuisine!!! Un Chef qui mérite d'être connu et reconnu!!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017

Charmant petit hôtel à Bouillon extrêmement bien situé. Personnel chaleureux.
Que dire du menu dégustation : un délice. Nous y étions déjà venu il y a quelques années à l'occasion d'une Saint-Valentin et nous avions gardé un souvenir ravi de ce séjour. Nous n'avons toujours pas été déçu :-)
Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
MAQPHI, Propriétaire de La Ferronniere, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir.
Salutations
Philips Angélique &Wim

Avis écrit le 15 mai 2017

En ce qui concerne l’hôtel;
Accueil sympathique et familial, chambre avec vue sur Bouillon. Nous étions installés dans une chambre située au 2e étage sans terrasse. La chambre est suffisamment grande, les toilettes sont dans la salle de bain. Les draps étaient un peu rêches. Par rapport à d’autres séjours dans des chambres dans la même catégorie de prix on regrette l’absence de quelques petites attentions comme la possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre ou au minimum la fourniture d’une petite bouteille d’eau par personne. On devra se contenter de deux petits chocolats.Par ailleurs difficile d'avoir une connexion wifi satisfaisante depuis la chambre.
Petit déjeuner buffet, il y assez de choix et plusieurs produits locaux et/ou maison.

En ce qui concerne le restaurant;
Apéritifs dégustés côté bar, personnel poli et attentionné. Pour le repas, nous avons choisi le menu découverte, bons produits bien préparés. Les plats étaient bien équilibrés, seuls bémols, les coquillages accompagnant le turbo n’étaient pas très chauds.
Pousse-café pris au bar, large choix dont certains faits maison…
Côte globale de 4/5 surtout justifiée par tout ce qui concerne les repas.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous prenons note de vos remarques.
Nous nous sommes équipés de bouilloire du côté des suites mais pas encore dans les chambres.
Au plaisir de vous revoir.
Philips Wim& Angélique