Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:30
Points forts des avis
Instructif

Site vraiment sympa. Une chouette visite. Le spectacle avec les rapaces était amusant grâce à... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
chapichapo78
Rouen, France
Visite aux flambeaux

Superbe soirée aux flambeaux avec Sophie, notre guide. Visite rythmée de beaucoup d'infos... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2022

1 381 résultats
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 381
Avis écrit le 23 juillet 2022 par mobile

Novices en matière de voyages et de visites (jeune couple), nous n'avons pas pris l'audio guide ni le livret explicatif qu'il fallait payer en + des 15€/personnes. Nous pensions que des explications écrites seraient affichées et suffisantes. Mais il n'en est rien... Je trouve ça dommage que tout ne soit pas compris !
Mise à part ça, le château est grand, impressionnant et la visite est assez longue. Le guide qui fait les visites pour les grands groupes scouts a l'air top ! Donc si vous venez pendant votre camp, choisissez cette option

Avis écrit le 20 juillet 2022 par mobile

Malgré un prix un peu cher, le château est très bien.
La visite se fait en suivant des numéros du coup pas besoin de guide un tout petit livret explicatif est vendu 1.50€ .
Les paysages sont superbes, le château agréable à visiter et le spectacle de fauconnerie génial, le fauconnier est très drôle et intéressant et ses rapaces sont magnifiques.

Avis écrit le 17 juillet 2022

Attention !!!!! En cherchant à visiter le chateau de Bouillon , vous serez victime d'une "VENTE FORCEE"", à savoir : "vous prenez le City pass à 15 EUROS par personne , ou rien" !!!! IMPOSSIBLE de payer seulement pour le château !!!!
Résultat : prix pour deux adultes et un enfant de 6 ans : " 41 EUROS" !!! OUI , vous lisez bien !!! Je pense que la ville de Bouillon a oublié ce qu'elle doit aux visiteurs et touristes , y compris les français !!!!
J'ajoute que face à mon mécontentement , un responsable au téléphone m'a dit textuellement : "j'en ai rien à foutre , on a 144 000 visitera par an , je me fous de votre avis " !!!! Bravo , très professionnel , no comment ...Bouillon s'apparente chaque jour un peu plus à l'arnaque aux touristes : vous vous êtes pris pour le Saint-Tropez de Wallonie !!!! Désormais , ce sera sans nous !!!

Avis écrit le 15 juillet 2022

J'ai participé à la visite du château , lors des soirée nocturne , vous vous y promenés avec un guide qui vous raconte l'histoire du château et cela accompagné d'un flambeau.

Une expérience superbe , qui vous fait découvrir le château autrement vous plongent dans l'atmosphère de l'époque et ressentir l'effet du chevalier se déambulant la nuit sa torche à la main.

A faire sans hésiter.

Avis écrit le 1 juillet 2022

Une visite dans le temps mais ne vaut pas le prix exorbitant 15 € par personne.
La visite du château se fait en suivant les numéros mais pas de plan ou indication sur ce que l'on découvre. Attention vous risquez de vous cogner la tête sur les passages mal éclairés il vaut mieux ne pas être distrait.
Suivant votre intérêt la visite entre 3/4 heure ou plus !
Un parking gratuit au sommet a quelques mètres de l'entrée.