“Un peu déçu par la qualité des produits”

Boulangerie Patisserie Benoit Michels
Catégorie de prix : 2€ - 18€
Cuisines : Belge
Description : Boulangerie-pâtisserie familiale située au coeur de la ville de Bouillon face à la Semois. Un de ces endroits où la vie est rythmée par les saisons : lieu paisible en hiver, cité touristique en été. 80 places intérieures et terrasse avec vue exceptionnelle sur le château. Sont servies glaces, gaufres, crêpes et ... nos spécialités maisons : cramiques, pains au lard, tartes au sucre, tartes au riz ainsi que nos délicieux chocolats belges et nos biscuits de fabrication artisanale : le Croisé, le Baron des Ardennes, Saveur d'automne et une Ardeur d'avance.
Avis publié : 29 août 2018

Venus passer un long week-end à Bouilon..cette maison nous avait été recomandée ...Les prix sont assez bas mais les chocolats et les cramiques sont médiocres .

Date de la visite : juin 2018
Benoit M, Propriétaire de Boulangerie Patisserie Benoit Michels, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Houps, merci Monsieur, j'en prends bonne note. Ceci dit il y a peut être au un souci avec votre cramique, nous en vendons des dizaines et pour ce qui est des Chocolats, les goûts et les couleurs comme l'on dit.
Bien à vous
benoit M

Avis publié : 27 août 2018

Après une visite au château de Bouillon, nous avons décidé de nous octroyer un petit 4 heures sucré pour digérer les longues marches de la journée.

La boulangerie pâtisserie est excellement bien située et nous nous sommes installés en terrasse.

Que dire, déjà l'accueil a été bon et les tarifs sont vraiment bon marcher. ça c'est pour le positif, car malheureusement la qualité n'y est pas.

Concernant les pâtisseries, elles ont effectivement l'ai d'être maison pour une bonne partie, mais c'est vraiment très (trop) sucré et crémeux, et c'est un bec sucré qui s'en plains. Après passons car les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

En revanche deux très grandes déceptions:

- déjà quand on s'affiche en tant que "salon de thé" il est très désappointant de ne voir que deux ou trois thés proposés : "thé nature" "thé citron" de mémoire. Résultat, pas de boisson pour deux personnes sur trois.

- quant aux chocolats en ballotins, ils ne sont vraiment pas chers, mais on est dans du très bas de gamme. Secs, gouts uniformes, parfois écœurants, sans aucune finesse. Certains chocolats de supermarchés sont bien meilleurs.

Date de la visite : août 2018
Benoit M, Propriétaire de Boulangerie Patisserie Benoit Michels, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Bonjour, que répondre !!
Que nous proposons 3 sortes de thé nature, c'est à dire mélange anglais, thé vert,Earl grey ainsi que 5 infusions , églantier, tilleul, menthe , camomille et verveine , avec cela 2 thés glacés !!
Pour ce qui est des pâtisseries, toutes faite maison, elles sont sucrés et c'est le but et pour ce qui est des chocolats, et bien, qualité /prix, ils tiennent la route mais vous pouvez toujours acheter plus chère évidement.µ
Bien à vous
benoit MICHELS

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Visite ce dimanche 26 août , on avait envie d’une glace et l’endroit avait l’air d’être bien. On commande à une première dame en terrasse un thé, une eau , un café . Une glace brésilienne et une crêpe mikado. La glace correcte , sans plus . La crêpe...industrielle passée au micro onde ! A 6,50 euros c’est honteux. ! Servi avec du topping chocolat .on laisse tomber , c’est pas bon.remarque a été faite à la serveuse qui était confuse et gênée qui m’a confirmé que c’était bien des crêpes sachet passée au micro onde . Mais elle n’y peut rien , je lui dit . Elle est charmante .Le patron est derrière son comptoir . Je vais régler , aucune questions pour savoir si c’était bien. Très désagréable . Le comptoir est rempli de pâtisseries qui ont l’air faites maison, mais envahies par les guêpes .. ça ne donne pas envie . Mais vu les commentaires précédents et les réponses du patron, il sera certainement innocent 😇

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Avons pris une consommation ainsi qu'une glace. Prix élevée pour la glace sans aucun intérêt. Prix des consommations raisonnables.

Date de la visite : juillet 2018
Benoit M, Propriétaire de Boulangerie Patisserie Benoit Michels, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Bonsoir Monsieur, merci de votre remarque ,mais je suis un peu surpris et étonné que nos glaces soient chères à vos yeux.
je ne pense pas vraiment que vous avez fait le tour du " marché"
car désolé mais nos prix sont très raisonnable.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous avons l'habitude de venir dans cette pâtisserie à chacune de nos visites à Bouillon. Comme d'habitude, la boisson et les gaufres sont délicieuses. Cependant, j'ai été surprise de la qualité de la serveuse qui s'avere être la patronne. Je suis allergique aux agrumes et une rondelle de citron se trouvait dans mon jus de pomme. J'ai explique mon soucis et la serveuse est reparti froidement me ramener un autre verre. Nous reviendrons mais espérons que l'accueil sera plus chaleureux

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Patisserie Benoit Michels ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Boulangerie Patisserie Benoit Michels ?