“La qualité des chocolats n est plus là !”

Boulangerie Patisserie Benoit Michels
Catégorie de prix : 2€ - 18€
Cuisines : Belge
Description : Boulangerie-pâtisserie familiale située au coeur de la ville de Bouillon face à la Semois. Un de ces endroits où la vie est rythmée par les saisons : lieu paisible en hiver, cité touristique en été. 80 places intérieures et terrasse avec vue exceptionnelle sur le château. Sont servies glaces, gaufres, crêpes et ... nos spécialités maisons : cramiques, pains au lard, tartes au sucre, tartes au riz ainsi que nos délicieux chocolats belges et nos biscuits de fabrication artisanale : le Croisé, le Baron des Ardennes, Saveur d'automne et une Ardeur d'avance.
Avis publié : 17 juillet 2020

Très bon accueil, mais je trouve que les boîtes de chocolat ( en mélange) déjà préparées ne sont plus top
Trop de petits sujets chocolatés, c est vrai que ça remplie la boite ...

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 16 juin 2020

Avons pris un cappuccino et un décaféiné ce matin (16/06/2018).
Décaféiné = philtre imbuvable. Je me suis rappelé le café de l'armée il y 50 ans
Le cappuccino de mon épouse = café (?) + grosse dose de chantilly. Nous l'avons fait remarquer. Réponse c'est sur la carte !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 11 novembre 2019

A déconseiller pas du tout aimable, installé depuis 20 min sans être servit je décide donc d'aller voir le personnel de service qui ose me dire "oui on va vous servir" sans même s'excuser et finalement elle va prendre la commande d'une autre table arrivée bien après nous je suis ensuite retourné voir la serveuse qui me répond je fais ce que je peux nous avons décidés de laisser les pâtisseries sur table et de quitter les lieux sachant que c'est la deuxième fois je déconseille fortement

Date de la visite : novembre 2019
BenoitM1407, Propriétaire de Boulangerie Patisserie Benoit Michels, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

j'ai appris cela Monsieur, j'en suis désolé mais ce que vous ne dites pas , c'est que il n'y avait pas 3 tables dans le salon mais bien 35 , un jour exceptionnel en ce 11 novembre, fête de la chasse.

Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Ne passez pas à 10 mn de la fermeture pour acheter des chocolats vous ne serez pas les biens venus. Nous avons acheté quelques friandises pour nos petits petits-enfants, quelques chocolats pour leurs plaisirs. La serveuse était d'une amabilité à faire peur à un gardien de prison et nous a fait comprendre qu'il fallait faire vite car c'est l'heure de la fermeture et qu'elle devait encore faire le ménage.
Elle nous a mis les chocolats dans de vulgaires sachets en papier sans même les fermer. Nous avons pris également des chocolats dans une boîte et malgré notre demande de ne vouloir que des blancs elle nous a mis quelques noirs pour terminer la boite. Madame la serveuse quand on est commerçante on essaie au moins d'être agréable, patiente et souriante. Sinon il vaut mieux changer de métier.
Les chocolats ne sont pas mauvais, mais le service laisse vraiment à désirer.
Nous étions déjà passés dans ce lieu en 2014 et nous avions perçu un peu le même accueil.
Les touristes ne sont pas que des portes monnaie

Date de la visite : septembre 2019
BenoitM1407, Propriétaire de Boulangerie Patisserie Benoit Michels, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

bonjour, je suis un peu étonné de votre remarque mais j'en prends bonne note
Désolé si vous avez pensé que ...

Avis publié : 29 septembre 2019

Pas cool d' ESCROQUER les touristes
belle vitrine, on mange bien sur place mais pâtisserie à emporter HORRIBLE
Tarte au riz INMANGEABLE : DURE ET DESSECHEE pas fraîche belle ANARQUE car la vendeuse nous l'emballe pendant que l'on boit un verre à l'étage: on ne voit rien, on découvre en rentrant chez soi !!!!

Date de la visite : septembre 2019
BenoitM1407, Gérant de Boulangerie Patisserie Benoit Michels, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Bonjour, pour répondre à votre souci, il n'est pas question d'emballer des tartes en cachette des clients, vous avez eu une tarte sêch, c'est bien regrettable et j'en suis le premier étonné et surpris, c'est des choses pas tout à fait normal , je vous l'accorde ! je vous propose donc soit de rembourser votre achat, soit de vous en donnez une lors de votre prochain passage à bouillon.
C'est inadmissible, oui, mais c'est des choses qui arrive , mais ce n'est certainement pas fait dans votre dos.
dans l'attente de vous lire, de vous rencontrer, veuillez accepter toutes nos excuses.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Patisserie Benoit Michels ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge

Vous connaissez Boulangerie Patisserie Benoit Michels ?