Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
lucdbb
hautrage

déception

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 nov. 2010
Il y a 7 ans nous avions passé un magnifique séjour gastronomique dans cet hôtel, nous n'avions malheureusement pas fait attention au changement de propriétaire.
Nous avions réservé un séjour gastronomique qui n'avait de gastronomique que le nom et le prix.
Bien que le cadre soit toujours agréable, les chambres ont vieilli sans entretien, le mobilier d'une chambre " de luxe" laisse à désirer, (fauteuils plus qu'élimés lit peu confortable) peinture de la salle de bain écaillée, tapis peint de la chambre décollé.
Le service à table n'a rien à voir avec un restaurant qui se dit gastronomique, on vous dépose votre assiette et votre verre de vin sans vous expliquer quoique que ce soit pour éveiller vos papilles.
Nous avons recommandé cet hôtel pendant des années sur base de ce que nous avions connu, désormais nous le déconseillerons au vu de ce qu'il est devenu.
Date du séjour : novembre 2010
    117 €
0.4 km de Hostellerie La Pommeraie
  • Lol.travel
Parking gratuit
A rainy view out of room . Just imagine sun .
130 €
    4.9 km de Hostellerie La Pommeraie
    Afficher plus d'hôtels à Bouillon
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 28 août 2010

Sommes fortement étonnés des avis laissés par d'autres.
    Nous avions choisi la formule gastronomique 2 nuitées, rapport qualité prix excellent.
    L'hôtel est un peu vieillot et peu insonorisé mais il est propre, bien meublé et nous avons adoré la luxueuse salle de bain.
    Les points forts sont l'accueil familial par les patrons et les repas: service 4 plat le 1er jour et service 6 plats le second: nous nous sommes régalés et les vins étaient appropriés au plat. Moi et mon épouse avons donc passés un agréable et romantique séjour gastronomique. Je le conseille à mes amis (c'est déjà fait...).

Date du séjour : juillet 2010
    Avis écrit le 15 août 2010

Bel hotel ancien qui mériterait cependant d'être rafraichi.
    Cependant il reste d'un excellent rapport qualité prix.
    Personnel très aimable, les repas sont copieux et il mérite
    son titre de gastronomique.
    Dommage que le beau temps n'était pas là car nous n'avons pas
    pu profiter du magnifique parc mis à notre disposition.
    Magnifique vue sur le château

Date du séjour : août 2010
    Avis écrit le 10 août 2009

Week end tres reussi, cuisine de tres grande qualite et service impeccable. La pommeraie pourrait etre un des plus beau batiment de bouillon a condition d etre bien restaure donc j'encourage les proprietaires a poursuivre dans ce sens

Date du séjour : août 2009
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 19 mai 2009

Déjà en arrivant dans la cour….. le jardin laisse à désirer.....
    Une fois dans le bâtiment principal manque de charme, sale et vieux…..

La chambre était de luxe : sale, vieux et besoin d'un bon coup de peinture !
    Pour cacher les dégâts d'humidité, ils ont recouvert la surface avec une étoffe.

Et le repas gastronomique rien à voir menu simple et petite quantité.
    Assiette cassé, verre abimé et serviette éffiloché
    Beaucoup trop cher et je ne trouve pas ça un endroit de charme
    Je vous le déconseile il y a des hôtels pour le même prix qui sont beaucoup mieux à Bouillon.

Date du séjour : mai 2009
    Avis écrit le 28 juillet 2008

Je confirme hôtel et restaurant plus que décevant.
    Nous étions dans la chambre romarin dite de luxe… toiles d’araignée dans le dressing, parure de lit en lambeau usée ..
    Le service au restaurant est déplorable. Nous avions pris un menu gourmand, certains plats étaient tièdes, un entremet pratiquement fondu …
    Nous ne parlerons même pas du manque d’entretien de l’ensemble de l’hôtel .
    Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles et encore moins la toque au guide delta.
    Passer votre chemin , à éviter

Date du séjour : juillet 2008
      • Réception