Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
243 résultats
Note attribuée
158
60
9
7
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
158
60
9
7
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 243
Avis écrit le 19 décembre 2020

Excellent souvenir de cet établissement parfaitement adapté pour un petit break familial, avec en prime, une cuisine gastronomique qui vous ravira votre soirée.
J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine et que les exploitants tiendront le coup pourri du COVID en cette année.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci bernarddB7274VN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wouter Liekens, Owner de Hotel Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2020

Voilà! Pour des clients comme vous on le fait!
For customers like you we do it!
Merci infiniment de venir chez nous vous détendre!
A bientôt
W

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 décembre 2020 par mobile

Je vous recommande cet endroit, il est magnifique nous avons passé un super moment. Nous avons choisi la région pour la beauté de la nature et ses balades en forêt. Nous avons choisi l’hôtel aussi parce qu’ils acceptent les chiens.

Le repas gastronomique est vraiment à la hauteur d’un étoilé. Pour les vins, faites confiance au chef. Il saura ce qui pourra vous faire très plaisir.

Merci encore au chef Wouter & son épouse pour leur excellent accueil!

Nous avons vraiment apprécié l’esprit familial de cette endroit. Tout à fait différent de l’accueil impersonnel des grands hôtels de marque. Nous reviendrons très bientôt.

Les chambres sont propres, chic et bien équipées.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marc_999999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wouter Liekens, Owner de Hotel Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2020

Un super moment pour nous ayant des clients comme vous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2020

TOP! vraiment! On etait la avec des mais et on a fait des promenades dans les bois autour de Bouillon. A l'hotel il y a un atmosphere tres familiale avec les patrons et leurs deux enfants! C'est couette de jouer un peu avec eux et avec les chats! Dans le salon le feu etait allume et cela fait pour un sentiment tres ardennais. Et puis le repas du soir: juste parfait. Parce que aussi de tres bons vins et comme on ne doit pas rouler on peut une fois bien profiter! Faut le faire!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci IgorPro1234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 décembre 2020 par mobile

Super petit hotel avec beaucoup de charme et des patrons sympa. On a tres bien mange les menu 4 services du soir, le thon et foie gras etait que sublime... on a dormi dans une chambre avec jacuzzi: TOP, tres bien dormi et tres calme. Bouillon est petit et a soufert beaucoup de la crise economique, et c'est alors pour cela que nous aimons y aller de stimuler un peu l'economie.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci marinad715
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 octobre 2020

Hôtel tenu par un couple - donc style on-ne-peut-plus familiale - on aime ou on n'aime pas. La vue de l'hôtel sur le château est imprenable et le repas fut plus que correct. La patronne est très sensible, agréable et chaleureuse... MAIS car il y a un gros mais :

Le patron est déjà de prime abord dés l'arrivée assez froid [*] ( confirmation de précédents commentaires ). Il devient carrément hautain, condescendant si vous osez ne pas abonder dans son sens [**], et même limite agressif ( confirmation de précédents commentaires ) !

Juste un tout petit conseil : prenez la peine de lire les réactions de ce monsieur aux différents avis émis sur son établissement et sur son comportement, vous aurez un très bon aperçu de ce à quoi vous attendre !

A bon entendeur, salut !

[*] Je confirme qu'il reste, pour l'accueil, assis derrière son écran d'ordinateur en passant les documents du bout des bras.

[**] Il tente d'obtenir une signature sur un document nécessaire pour pouvoir accéder au déjeuner ... qui stipule entre autre que :

(1) l'on atteste que l'hôtel et son management ont pris toutes les mesures nécessaires et obligatoires face à l'épidémie de Covid19

Problèmes :
- Je ne savais pas en réservant que j'allais devoir effectuer un audit des règles sanitaires imposées aux hôteliers; qui plus est vis-à-vis de règles que nous, clients, n'avons pas à connaître !
- Cette signature étant demandée avant de participer au déjeuner, il est impossible a priori de s'engager sans savoir.
- Cette demande de confirmation est d'ailleurs d'autant plus critique que le suivis des règles laisse, à mon sens (car chacun est libre de se faire son propre avis), à désirer étant donné que la disposition des tables dans la salle de déjeuner ne permettaient pas la distanciation recommandée et que le gérant se promenait et interagissait avec les clients sans masque.

(2) l'on atteste qu'en passant par le site de l'hôtel (sous-entendu au lieu de passer par les sites de réservation ), nous (clients) évitons de soi-disant commissions ...

Problèmes :
- nous, clients, n'évitons absolument rien en passant par le site de l'hôtel puisque nous payons le même tarif. Ce monsieur confond véritablement le nous hôteliers et le nous clients !
- il me semble que l'on n'a pas à subir les foudres d'un hôtelier frustré d'avoir signé un accord avec des sites de réservation comme booking. Libre à lui de s'en détourner en l'annulant tout simplement si il le trouve abusif !

(3) l'on participe au déjeuner à nos risques et périls

Problèmes :
- Ne serait-ce pas une tentative évidente de se dédouaner de ses responsabilités de gérant d'établissement ! ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambe avec vue sur le chateau
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci ABCDEFGHIJ1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wouter Liekens, Owner de Hotel Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2020
Google Traduction

This review is written bij the same person/persons called Beatrice1968. It' s in regards of not wanting to follow our house rules and the documentation we provide in regards of the sanitary conditions at the hotel. For more information please contact us directly.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis