Les prix les plus bas pour votre séjour
183 $US
Priceline183 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2022

-L'accueil : bon , sympa. Mais à noter le parking dit gratuit :pas de parking à l'hôtel ,juste parking simplement dans la rue , étroite ,avec des possibilités de places limitées.
A noter mon épouse à notre arrivée , a signalé qu'elle n'aimait pas du faisan . Proposé du poulet à la place , mais contrairement aux affirmations de l'accueillante , demande tout à fait "oubliée" lors du repas.
Pour la chambre ,par téléphone il nous avait été dit que c'était possible d'avoir une chambre ,vue sur le chateau, avec jackuzy .En pratique , non ,c'était l'un ou l'autre.
La chambre : propre , malgré un papier qui trainait (mais admettons cela peut arriver).Chambre spacieuse avec TV même dans la salle de bain.
-Le repas : AIE !!!! :
Le potage : disons 8/10 .Un potage avec saumon . C'était bon.
-L'entrée froide : du foie gras dans un bouillon d'haricots blanc ... Le foie : la plus basse qualité qui existe.L'association dans ce bouillon: très très spécial : disons 4/10
-Le plat de résistance : des légumes avec du faisan . Le faisan a peut-être fait 14/18 . Portion très petite et presque impossible à découper : de la semelle. Coup d'oeil sur les tables voisines:idem. Disons 3/10
-Le dessert ,là excellent , hors du commun : 10/10 .Nickel.
Les prix : apéros : 50% prix plus élevé que dans beaucoup de BONS restaurants .Les vins : 6 à 8 fois le coût d'achat dans le commerce.
Le lendemain : le petit déjeuner : là il était bon et en suffisance . Disons 8/10.
Coût final : un bon 300€ (avec inclus 50€ pour deux apéros , deux carafes de vin de 50cl et une bouteille d'eau de 50cl).
Pour payer impossible d'utiliser une carte visa ou mastercard,contrairement à leur publicité sur internet (booking).

CONCLUSION : Repas dégueulasse (du moins en partie) . Première et dernière fois que nous mettons les pieds dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Ne peut répondre . On nous avait promis une chambre avec jackusy et vue sur le chateau . En pratique c'était l'un ou l'autre.
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 12 juillet 2021

Je voudrais vous faire partager notre périple dans cet hôtel. Sur la route en couple nous décidons de réserver cet hôtel pour son emplacement ainsi que son cadre flamboyant. Il est 19h30 lorsque nous arrivons à l'hôtel après avoir appelé pour prévenir de notre arrivée. Lors de notre arrivée nous avons été accueillis par un Monsieur pas très sympa et assez carré. Chambre payable de suite 140€ (carte maestro refusée uniquement carte de crédit), pas possible de souper sur place trop tard, des indication brève et rapide. Vers 20h30 notre fille nous appel, elle a oublié ses clefs elle est enfermée dehors. Notre chien à l'intérieur sans nourriture et sans sortie avant le lendemain dès notre retour. Habitant à 2 heures de route de l'hôtel nous décidons de quitter les lieux sans même avoir défait notre valise dans notre chambre. Nous prévenons le Monsieur que dans un souci de force majeur nous devons quitter l'hôtel en lui expliquant les raisons il nous répond je ne peux pas contacter ma banque mais envoyer un mail en expliquant la situation. Sur le chemin du retour mon épouse envoi un mail en expliquant la situation, la réponse de l'hôtel c'est " en annexe la facture de votre chambre" avec un lien avec les conditions général et dans celle-ci il est indiqué aucuns remboursements. En conclusion ses personnes ce fiche éperdument de la situation, ne répondent même pas objectivement à notre demande, c’est scandaleux ! Si vous décider de passer dans cet hôtel assurez-vous de ne pas avoir d’enfants, 1 chien,...

Date du séjour : juillet 2021
Wouter Liekens, Owner de Hotel Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2021

Bonjour MichelL2912,
Vous avez demandé une chambre, on vous a donné une chambre, vous avez payé la chambre, vous avez utilisé la chambre, vous êtes parti plus tôt.
Si vous avez une bonne assurance de voyage elle couvre un cas pareil.
Pour ceux qui lisent ceci: ces clients sont partis de leur propre volonté tout en sachant que la chambre restait payé.
Nous avons du refuser des personnes cette soirée.
Ce témoignage ne correspond dans aucun cas à la réalité de nos services pour les clients normales qui restent chez nous (a lire et voir les autre témoignages)
Pour le reste on vous souhaite bonne chance.
Merci de tirer vos propres conclusions.
A bientôt

Avis écrit le 14 juin 2021

A peine arrivés, le ton est donné: la sympathie et l'accueil. Souriante sous son masque, la patronne nous accueille efficacement, professionnellement et dans une ambiance familiale. Le décor est agréable, aucune fioriture, c'est pile ce que rendait les photos. Nous sommes ravis.
Arrivés dans la chambre, le plaisir se poursuit: hyper propre, aéré, spécieux, comme deux gouttes d'eau tel que représentée sur la photo du site: aucune (mauvaise) surprise: tout est très bien.
MAIS la suprise exceptionnelle: nous avons eu droit à un repas 4 services digne d'un resto gastronomique! Incroyable comme d'un simple repas, nous avons été hyper gâtés, c'était délicieux. La patronne aux petits soins, toujours de bonne humeur après sa longue journée, disponible mais pas envahissante.
Le petit déjeuner buffet est très complet, sucré, salé, bien chaud, accueillant.
En gros, merci à vous si vous lisez ce commentaire et aux voyageurs, vous ne risquez rien à réserver, tout au pire, passer un très bon moment.
Impeccable, nous y retournerons à l'occasion.
Lors du départ, ce fut le patron. Mêmes conditions: sympathique, de bonne humeur.
Bref, tout fait envie, tout est respecté!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes, éloignées du centre et pourtant, tout près des yeux. Magnifiques.
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 19 décembre 2020

Excellent souvenir de cet établissement parfaitement adapté pour un petit break familial, avec en prime, une cuisine gastronomique qui vous ravira votre soirée.
J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine et que les exploitants tiendront le coup pourri du COVID en cette année.

Date du séjour : janvier 2020
Wouter Liekens, Owner de Hotel Cosy, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2020

Voilà! Pour des clients comme vous on le fait!
For customers like you we do it!
Merci infiniment de venir chez nous vous détendre!
A bientôt
W

Avis écrit le 19 décembre 2020 par mobile

Je vous recommande cet endroit, il est magnifique nous avons passé un super moment. Nous avons choisi la région pour la beauté de la nature et ses balades en forêt. Nous avons choisi l’hôtel aussi parce qu’ils acceptent les chiens.

Le repas gastronomique est vraiment à la hauteur d’un étoilé. Pour les vins, faites confiance au chef. Il saura ce qui pourra vous faire très plaisir.

Merci encore au chef Wouter & son épouse pour leur excellent accueil!

Nous avons vraiment apprécié l’esprit familial de cette endroit. Tout à fait différent de l’accueil impersonnel des grands hôtels de marque. Nous reviendrons très bientôt.

Les chambres sont propres, chic et bien équipées.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Un super moment pour nous ayant des clients comme vous!