Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com162 $US
Travelocity142 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2021

C'était correct mais vraiment sans plus... Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre. Nous avions réservé une table au soleil au bord de l’eau pour souper, nous avons eu une table sur le trottoir à l’ombre. Probablement du à un malentendu mais frustrant quand même ! Le repas était bon mais à nouveau rien d’exceptionnel pour le prix...

Avis écrit le 3 juin 2021

L'hôtel est idéalement situé. Le personnel est parfait. Le restaurant est excellent.
La déco date un peu et les chambres mériteraient une meilleure isolation phonique compte tenu du standing de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 31 mai 2021

Tout fût parfait, rien à redire. Chambre confortable et bonne literie, bon petit-déjeuner servi dans la chambre. Et nous avons très bien mangé au resto en terrasse le long de la Semois.
Il me semble que c'est le plus bel hôtel de la ville.

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour ce weekend.
La chambre était modeste mais très tranquille et silencieuse.
Le personnel aimable et disponible.
En ce qui concerne la cuisine : Je tiens à féliciter le chef et ses cuisiniers car nous avons vraiment mais vraiment apprécié le repas. Chose très rare pour moi qui suis très exigeante.
Je garderai donc un merveilleux souvenir.
J'y retournerais avec grand plaisir.

Avis écrit le 17 mai 2021

Très bon accueil, très bien organisé point de vue administratif, belle déco, beau cadre. J'y retournerai certainement. Lits confortables bien que les oreillers étaient trop épais. (un choix de taille ou de consistance serait intéressant) Douche: fuite au niveau du grand pommeau ainsi qu'au niveau de l'arrivée d'eau chaude ce qui me brulait les pieds. Restaurant: service impeccable et sympathique, menu excellent --> belle découverte

Type de voyage : A voyagé avec des amis