Hotels.com
Priceline
Trip.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2021

Même si le cadre des espaces d'accueil présente un certain cachet (hall d'entrée, restaurant, bar), le reste de l'hôtel est très vieillot et demande une rénovation urgente. Les chambres standards sont très petites et d'un autre âge. Elles ne répondent plus aux normes de confort actuelles. Les salles de bain sont dans un état lamentable, pas de prises électriques aux tables de chevet, fonctionnement de la télévision plus qu'aléatoire, WIFI non fonctionnel ...). Le prix demandé pour ce type de chambre est prohibitif. Idem pour le parking (15€ par jour).

Conseil sur les chambres : Les chambres standards ont une vue sur la rue. Travaux de voirie lorsque nous sommes venus.
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 11 octobre 2021

Accueil pas très agréable par je pense la responsable...très beau et chaleureux décor dans le hall et le restaurant. Chambre standard petite , une prise à côté du lit serait utile. Salle de bain à rénover+++, humidité+++, c'est le gros point négatif.
Déjeuner très bon, restaurant assez cher mais la qualité est au rdv.
15€ pour le parking est plus qu'exagéré .

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 31 août 2021

Nous avons été accueilli par un jeune homme tout à fait aimable et souriant, les infos nous ont été communiquées avec précision et professionnalisme
Le hall donne une ambiance très cosy et tradition , c'est d'ailleurs ce que nous recherchions, nous avons été comblés tout autant par les parties communes que par la déco de notre chambre
L'ambiance est feutrée, intimiste, les couleurs sont bien choisies, on ressent un certain confort rassurant
Notre chambre ( tour ) était confortable , la literie également, rien ne manquait, nous estimons que cet endroit propose un excellent rapport-qualité-prix
Le petit déjeuner est très varié même si il manque une " bonne " confiture
Le point noir est la présence stressante et tendue d'une dame qui semble etre la responsable, aucun sourire, aucune amabilité, elle fait régner un stress certain tout autant au niveau du personnel que des clients, un peu comme une institutrice que l'on craint
Cette personne s'est occupée de notre check out, elle m'aurait presque pris l'argent des mains !....aucun sourire, aucunes paroles genre " avez vous passé un bon séjour .....ou.....bon retour ...." enfin......une amabilité quoi !
ça doit lui sembler inutile et superflu
Nous reviendrons probablement en espérant ne plus avoir à faire à cette personne

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 15 août 2021

Hôtel vieillot, tapis plaint sur les escaliers. Chambre normal, sommier assez dur, fenêtre qui donne sur la rue donc assez bruyant. Pas d'airco TV = 3 chaînes. Point positif = personnel très aimable et accueillant. Hotel très propre ainsi que la chambre. Ascenseur, terrasse, restaurant, petit déjeuner excellent beaucoup de choix . Nous avons passer un we avec notre chien très mal dormi vu la chaleur dans la chambre et pas d'airco .... on a dû laisser la fenêtre entre ouverte pour avoir un peu d'air .... du coup le bruit de la rue, voitures, motos, gens qui parlent .Impossible de pouvoir dormir (on se trouvait au 3 ième) matelas beaucoup trop dur mais bon les goûts et les couleurs !! Si on devraient y retourner, demanderait une chambre supérieure .... l'avenir nous le dira ....

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2021

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en juin dernier. Notre réservation a été faite via un bongo portant sur des "nuits insolites". L'hôtel est "insolite" de par son côté ancien (vieillot) : le hall d'entrée a, de ce côté là, beaucoup de charme. Les chambres en ont également à première vue (mobilier ancien), au détriment parfois du confort... Le vieux plancher grince énormément, à tel point que l'on a parfois l'impression que les gens qui marchaient dans le hall étaient dans notre chambre. Il y a peu d'espace, que ce soit dans la salle de bain comme dans la chambre. Si le bruit ne provenait pas du plancher bruyant, il était tout de même bien présent de par le bruit incessant dans la rue (nous avons du nous relever durant la nuit pour fermer la fenêtre, car un ballet incessant de camions a lieu dès les premières lueurs du soleil).
Point positif : le petit déjeuner est copieux ! On y retrouve de tout et pour tous les goûts : jus d'orange frais, saumon fumé, viennoiseries, etc.

Date du séjour : juin 2021